Hp mini2133 sous linux
Fermé
mark
-
30 mars 2009 à 11:50
linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 30 mars 2009 à 12:42
linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 30 mars 2009 à 12:42
A voir également:
- Hp mini2133 sous linux
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
linuxnico
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
10
30 mars 2009 à 12:42
30 mars 2009 à 12:42
l'OS: suse entreprise desktop 10 (y a une tite etiquette en bas a droite du clavier)
AMSN: n'existe pas sur cette version de facon SIMPLE (en raison de la version ENTREPRISE de suse)
moi j'en ai eu un et pour m'en sortir, j'ai formater tout, et reinstaller une bonne vieille ubuntu. Mais attention, il faut mettre un peu les mains dans le cambouis!!!!
gaim ne permet pas de gerer la video (et gaim n'est plus developper, il a changer de nom et s'appele PIDGIN, qui ne gere pas non plus la video)
AMSN: n'existe pas sur cette version de facon SIMPLE (en raison de la version ENTREPRISE de suse)
moi j'en ai eu un et pour m'en sortir, j'ai formater tout, et reinstaller une bonne vieille ubuntu. Mais attention, il faut mettre un peu les mains dans le cambouis!!!!
gaim ne permet pas de gerer la video (et gaim n'est plus developper, il a changer de nom et s'appele PIDGIN, qui ne gere pas non plus la video)