Hp mini2133 sous linux

Fermé
mark - 30 mars 2009 à 11:50
linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 30 mars 2009 à 12:42
Bonjour,
ma copine a ramener un hp mini2133 sous linux le problem cest tt d abords que nous ne savons pas de quelle vercion il sagit et nous n arrivons mm pas à installer amsn ns avons gaim mais ne savons pas comment faire fonctionner notre camera intégrer quelqu'un pourrait ns aider svp (ns ne sommes pas des pro en informatique ) merci d'avance
A voir également:

1 réponse

linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 10
30 mars 2009 à 12:42
l'OS: suse entreprise desktop 10 (y a une tite etiquette en bas a droite du clavier)

AMSN: n'existe pas sur cette version de facon SIMPLE (en raison de la version ENTREPRISE de suse)

moi j'en ai eu un et pour m'en sortir, j'ai formater tout, et reinstaller une bonne vieille ubuntu. Mais attention, il faut mettre un peu les mains dans le cambouis!!!!

gaim ne permet pas de gerer la video (et gaim n'est plus developper, il a changer de nom et s'appele PIDGIN, qui ne gere pas non plus la video)
0