Qu'est ce que c'est???Piratage???
DefFight
Messages postés
494
Statut
Membre
-
DefFight Messages postés 494 Statut Membre -
DefFight Messages postés 494 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui en regardant mes mail je vois que je suis inscrit sur plusieurs site que je n'est jamais vue(Et qui en plus ne m'aurais jamais intéresser!).Je ne donne jamais mon mail à personne.(donc je ne voie pas trop comment quelqu'un aurais pu l'avoir...)Il y a quelques jours j'ai reçut un mail bizard avec un code source à l'intérieur.Comme mon filtre anti-spam ne l'avais pas envoyer à la corbeille je l'ais ouvert,mais je l'ai tout de suite jeter sans cliquer sur les nombreux liens à l'intérieur.J'aimerais savoir si sa pourrais avoir un rapport et surtout comment résoudre ce problème.
Merci d'avance!
Aujourd'hui en regardant mes mail je vois que je suis inscrit sur plusieurs site que je n'est jamais vue(Et qui en plus ne m'aurais jamais intéresser!).Je ne donne jamais mon mail à personne.(donc je ne voie pas trop comment quelqu'un aurais pu l'avoir...)Il y a quelques jours j'ai reçut un mail bizard avec un code source à l'intérieur.Comme mon filtre anti-spam ne l'avais pas envoyer à la corbeille je l'ais ouvert,mais je l'ai tout de suite jeter sans cliquer sur les nombreux liens à l'intérieur.J'aimerais savoir si sa pourrais avoir un rapport et surtout comment résoudre ce problème.
Merci d'avance!
A voir également:
- Qu'est ce que c'est???Piratage???
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Tu as du t'inscrire quelque part et sans faire attention tu t'es inscrit à une liste de de site partenaire, ce qui fait que maintenant tu reçois de la pub de chez eux.
Normalement en bas de chaque mail tu as moyen de te désinscrire.
Normalement en bas de chaque mail tu as moyen de te désinscrire.
Non le seul site où je me suis inscrit dans ces dernier jours c'est un nouveaux compte Skyblog.Mais j'ai bien fait attention à ne pas m'inscrire à des sites partenaire.(Sa j'en suis sur et certain!)Et pour ce qui est des liens de dé-inscription il y en a tout simplement pas!(Et je trouve sa bizarre.)J'ai l'impression que se sont les sites qui utilise des moyen frauduleux pour avoir de nouveaux membres(Encore une fois je n'ai aucune idée de comment ils ont pu avoir mon adresse e-mail).J'ai envoyer un mail pour demander à être dé-inscrit à l'instant.