Problème avec carte graphique ATI
sam
-
sam -
sam -
Bonjour,
j'ai windows vista, et quand j'ouvre ma session j'ai un message d'erreur de la par d'ati qui me dit que mes pilotes de ma carte son introuvable, effectivement j'ai une résolution pas belle, alors je vais dans paramètre d'affichage et > avancés > carte et la il me dit <non disponible> .......
je peut pas installer les pilote si je sais pas le nom de ma carte ... -_-
que faire ???
merci :p
j'ai windows vista, et quand j'ouvre ma session j'ai un message d'erreur de la par d'ati qui me dit que mes pilotes de ma carte son introuvable, effectivement j'ai une résolution pas belle, alors je vais dans paramètre d'affichage et > avancés > carte et la il me dit <non disponible> .......
je peut pas installer les pilote si je sais pas le nom de ma carte ... -_-
que faire ???
merci :p
A voir également:
- Problème avec carte graphique ATI
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
bon ....
alors en fait tu sais je t'ai dit : le message d'erreur au démmarge c'est de la par d'ATI mais quand j'ai fait le truc sur le site il me dit intel... j'ai installer, sa fini par marcher mais le problème de résolution persiste et le nom de ma carte est toujours inconnu ...
que faire ?...
merci
alors en fait tu sais je t'ai dit : le message d'erreur au démmarge c'est de la par d'ATI mais quand j'ai fait le truc sur le site il me dit intel... j'ai installer, sa fini par marcher mais le problème de résolution persiste et le nom de ma carte est toujours inconnu ...
que faire ?...
merci
Salut,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
je te tien aucourant !