(désespérais) GTA SA et Vista avec véhicules

zilon Messages postés 44 Statut Membre -  
zilon Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

ok, je ne fais que rajouter un sujet à ce propos, mais bon, quand on en vois certains écrire des message du style "je n***e la france jusqu'à ce qu'elle m'aime" à des gens en attente de réponse, c'est assez découragent de chercher.. enfin bref, nous revoilà partis sur la magnifique route de GTA San Angreas au pays de Vista...

donc moi j'ai déjà fais le tours de certains forums tels que celui de Macreator et je n'ais malheureusement pas trouvé mon bonheur, c'est donc pourquoi je vien ici, peut être y aura-t-il plus de personnes concernées et ayants de plus grandes connaissances dans ce domaine..

Alors voici tout mon problème: j'ai acheté (légalement dans une enseigne Fn*c) le cd de gta san andreas, compatible avec Vista (très certainement la version 2.0) et jusque là tout marchais très bien, jusqu'au moment ou j'ai dessidé de voir se que ça donnerais avec une petite bugati.. je la télécharge, la décompresse, remplace en vérifiant bien les lignes de codes handling ect, je lance le jeu, charge une sauvegarde et à ma grande déception, le chargement du jeu se bloque à environ 50%. De la je surf un peu sur quelques forum et trouve quelqu'un qui me dit de télécharger un downgrade de la v2.0 à la v1.01 . Je vais sur macreator, me trouve ce patch, le télécharge et au moment de l'instaler, il me demande de trouver "gta_sa.exe" (1° message en anglais qui m'averti que le patch n'est utilisable que pour la version européen du jeu, j'en avais évidement déjà pris conscience et ne me faisais pas de soucis car étant en France, et ayant acheté le jeu en France.. ce 1° message me dit aussi que ce patch ne marche que quand le fichier original de gta_sa.exe est reconus). C'est alors que (non le grand méchant loup n'arrivera pas :) ) le 2° message arrive, et me dit "ancien fichier introuvable (alors que je l'ais trouvé manuellement, en ayant bien fait attention de ne pas me tromper C:\programmes\...\gta san angreas). En revanche, un fichier du même nom à été trouvé. No update done since file contents do not match." (désolais pour la petite partie en anglais, c'est pour bien montrer que je ne la comprend pas, si non je vous l'aurais traduite ;) ). Et là l'instalation s'arrète, et le patch n'as pas été installé.

Voila tout, en espérent de votre part une aide précieuse.

Zilon.
A voir également:

2 réponses

GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

Désinstalle, réinstalle...

C'est malheureusement la solution de facilité, mai aussi bien plus rapide que de tenter d'autre solution bien souvent pire que le problème initial. Garde t'est sauvegarde ^^
0
zilon Messages postés 44 Statut Membre 4

^.^ j'ai pas de problème pour retrouver mes lignes de codes modifiées (j'ai 2 instales de GTA, une dans mon disque dur interne, et l'autre dans l'externe, une des deux reste inchangée, comme ça pas besoin de de réinstaller à chaque fois ;) ). En fait j'aimerais juste pouvoir installer 2 ou 3 véhicules simpats ainsi que quelques mods ^^
0