Gros probleme de demarage

weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -  
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une tour lg compaq et j ai formater son disque dur suite a un virus de m.... puis j ai voulu reinstaller un vista dessus et la probleme manque de memoire vista s installe pas qu a cela ne tienne je suis assez borner alors j ai prit un cd xp pour hp et compak avec license de mon frere probleme sa s installe pas j ai pas comprit pourquoi du coup les nerfs a vifs j ai sorti un vieu cd de win millenium qui je me suis dit passera sans souci eh ben figurez vous que non sa s installe pas j ai explose de rage et le pire c est que maintenant quand j allume mon pc tout se met en route mais c est comme si le pc n avais pas de disque dur et il compte la memoire ram en haut a gauche et sa s arrete la il se passe rien d autre j ai beau mettre des cd dedans il se passe rien il me dit mm plus bootmgr absent et je n ai plus acces o bios sa bloque je c est pas d ou sa vient ni comment faire alors merci d votre aide a tous
A voir également:

3 réponses

wax

Salut
Regarde dans le BIOS si ton PC BOOT sur le CD
0
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre 1

le probleme c ke j ai plus acces o bios meme mon disque dur ma tour ne le detecte pas du tout
0
wax

Il a quelle age ton PC ?
Tu as verifié la pile du BIOS et les branchements des câbles ?
0
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre 1

ben il est pas tres recent le pc mai de la a dire son age je pourrais pas et la pile je l ai enlever pour verifier en meme temps que les cable mais je l ai remise depuis c le bug total
0