A voir également:
- Lenteur gmail
- Gmail connexion - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
2 réponses
c.bruno
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
15
29 mars 2009 à 22:56
29 mars 2009 à 22:56
salut
alors moi c windows live messenger qui est tres long a se connecter,et,tres tres lent a m'ouvrir les messages,et ce,depuis que j'ai installer la derniere version d'internet explorer( 8)
je n ai pas de solution mais je pense le desinstaller pour le reinstaller dans la semaine(ie8)
alors moi c windows live messenger qui est tres long a se connecter,et,tres tres lent a m'ouvrir les messages,et ce,depuis que j'ai installer la derniere version d'internet explorer( 8)
je n ai pas de solution mais je pense le desinstaller pour le reinstaller dans la semaine(ie8)
c.bruno
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
15
31 mars 2009 à 23:40
31 mars 2009 à 23:40
merci a toi aussi cat
j'ai restauré c'est ok!
par contre je ne peux t'aider pour ton baladeur,dsl,j'espere que tu as resolu ton probleme!
a+
j'ai restauré c'est ok!
par contre je ne peux t'aider pour ton baladeur,dsl,j'espere que tu as resolu ton probleme!
a+
30 mars 2009 à 21:44
Alors, voilà, ton idée a fonctionné pour moi... à toi de voir si tu fais de même !!!
J'ai des soucis par ailleurs avec mon baladeur Archos 605 wifi...
si toi ou d'autres connaissent cet appareil, je suis intéressée car il fonctionne vraiment mal.
Un jour il s'allume correctement et un autre, impossible de le mettre en marche, message en Anglais disant que le disque dur est défectueux et propose de formater" ????
Merci pour les réponses !