Gmail très lent depuis quelques jours

Fermé
Cat - 29 mars 2009 à 22:26
 Cat - 1 avril 2009 à 21:42
Bonjour,
depuis plus d'une semaine maintenant ma messagerie Gmail est très lente.
Pour l'ouvrir déjà, pour lire un message, pour fermer et aller lire un autre message.
Avez-vous remarqué la même chose depuis la mi mars 2009 ?
Merci de me dire comment faire pour activer la connexion.
A voir également:

2 réponses

c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 15
29 mars 2009 à 22:56
salut
alors moi c windows live messenger qui est tres long a se connecter,et,tres tres lent a m'ouvrir les messages,et ce,depuis que j'ai installer la derniere version d'internet explorer( 8)
je n ai pas de solution mais je pense le desinstaller pour le reinstaller dans la semaine(ie8)
1
merci Bruno pour ta réponse, j'avais moi aussi installé la version 8 d'internet explorer, je viens de faire une restauration avant cette installation et au redémarrage, de nouveau gmail fonctionne comme Avant !
Alors, voilà, ton idée a fonctionné pour moi... à toi de voir si tu fais de même !!!
J'ai des soucis par ailleurs avec mon baladeur Archos 605 wifi...
si toi ou d'autres connaissent cet appareil, je suis intéressée car il fonctionne vraiment mal.
Un jour il s'allume correctement et un autre, impossible de le mettre en marche, message en Anglais disant que le disque dur est défectueux et propose de formater" ????
Merci pour les réponses !
0
c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 15
31 mars 2009 à 23:40
merci a toi aussi cat
j'ai restauré c'est ok!
par contre je ne peux t'aider pour ton baladeur,dsl,j'espere que tu as resolu ton probleme!
a+
0
De rien Bruno ! tant mieux si pour toi aussi maintenant ça remarche comme avant.
Pour mon Archos, je vais poser la question directement sur une autre discussion en espérant qu'un autre internaute pourra m'aider !
Bonne route sur le net. Bye
0