Gmail très lent depuis quelques jours
Cat
-
Cat -
Cat -
Bonjour,
depuis plus d'une semaine maintenant ma messagerie Gmail est très lente.
Pour l'ouvrir déjà, pour lire un message, pour fermer et aller lire un autre message.
Avez-vous remarqué la même chose depuis la mi mars 2009 ?
Merci de me dire comment faire pour activer la connexion.
depuis plus d'une semaine maintenant ma messagerie Gmail est très lente.
Pour l'ouvrir déjà, pour lire un message, pour fermer et aller lire un autre message.
Avez-vous remarqué la même chose depuis la mi mars 2009 ?
Merci de me dire comment faire pour activer la connexion.
A voir également:
- Gmail lent
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
salut
alors moi c windows live messenger qui est tres long a se connecter,et,tres tres lent a m'ouvrir les messages,et ce,depuis que j'ai installer la derniere version d'internet explorer( 8)
je n ai pas de solution mais je pense le desinstaller pour le reinstaller dans la semaine(ie8)
alors moi c windows live messenger qui est tres long a se connecter,et,tres tres lent a m'ouvrir les messages,et ce,depuis que j'ai installer la derniere version d'internet explorer( 8)
je n ai pas de solution mais je pense le desinstaller pour le reinstaller dans la semaine(ie8)
Alors, voilà, ton idée a fonctionné pour moi... à toi de voir si tu fais de même !!!
J'ai des soucis par ailleurs avec mon baladeur Archos 605 wifi...
si toi ou d'autres connaissent cet appareil, je suis intéressée car il fonctionne vraiment mal.
Un jour il s'allume correctement et un autre, impossible de le mettre en marche, message en Anglais disant que le disque dur est défectueux et propose de formater" ????
Merci pour les réponses !