Virus msn messenger
rakel29
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jamaique -
jamaique -
Bonjour,
J'ai un soucis avec MSN messenger, je recois le lien http://msngallery.net/images.php?= suivi de mon adresse mail de la part de plusieurs de mes contacts alors que ceux ci ne m'envoie rien.J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient le même problème mais je n'y connait pas grand chose en informatique donc je ne sais pa koi faire. J'ai fait plusieurs scan avec avast mais il ne trouve rien. Et g un autre soucis kan je me connecte a ma boite mail msn, ca me marque que ce n'estpa sécurisé.
Ce serait sympas de me répondre
Merci
J'ai un soucis avec MSN messenger, je recois le lien http://msngallery.net/images.php?= suivi de mon adresse mail de la part de plusieurs de mes contacts alors que ceux ci ne m'envoie rien.J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient le même problème mais je n'y connait pas grand chose en informatique donc je ne sais pa koi faire. J'ai fait plusieurs scan avec avast mais il ne trouve rien. Et g un autre soucis kan je me connecte a ma boite mail msn, ca me marque que ce n'estpa sécurisé.
Ce serait sympas de me répondre
Merci
A voir également:
- Virus msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
6 réponses
Ce n'est pas toi qui a le virus, ce sont les autres ! Ne clic pas sur le lien et tu n'aura pas de virus
Mais la première fois que je l'ai recu, j'ai fait exécuter. C'est grave? Et pour mon 2ème soucis tu as un conseil?
Si tu ne remarque rien de bisarre et que ton anti virus ne detecte rien c'est bon.
Pour ton 2eme soucis, ce n'est pas grave, si ton navigateur te propose d'activer ou d'autoriser le certificat fait le
Pour ton 2eme soucis, ce n'est pas grave, si ton navigateur te propose d'activer ou d'autoriser le certificat fait le
Ca veut dire que tant que mes contacts n'auront pas résolus leur soucis, on ne pourra pas dialoguer?
De plus pour mon 2ème pbs, ca me marque "d'autres utilisateurs du web pourront accéder aux informations que vous envoyez". tu es sur que ca ne craint rien parce que j'ai des trucs un peu perso kan même.
Merci
De plus pour mon 2ème pbs, ca me marque "d'autres utilisateurs du web pourront accéder aux informations que vous envoyez". tu es sur que ca ne craint rien parce que j'ai des trucs un peu perso kan même.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question