Virus msn messenger

rakel29 Messages postés 11 Statut Membre -  
 jamaique -
Bonjour,
J'ai un soucis avec MSN messenger, je recois le lien http://msngallery.net/images.php?= suivi de mon adresse mail de la part de plusieurs de mes contacts alors que ceux ci ne m'envoie rien.J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient le même problème mais je n'y connait pas grand chose en informatique donc je ne sais pa koi faire. J'ai fait plusieurs scan avec avast mais il ne trouve rien. Et g un autre soucis kan je me connecte a ma boite mail msn, ca me marque que ce n'estpa sécurisé.
Ce serait sympas de me répondre
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tes contacts auront supprimer leur virus
1
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas toi qui a le virus, ce sont les autres ! Ne clic pas sur le lien et tu n'aura pas de virus
0
jamaique

Moi malheureusement, je l'ai ouvert, j'ai donc le bordel de virus. Que dois-je faire pour faire arrêter que mon messenger envoie automatiquement des messages de ma part, et ce même si je ne suis pas connecté.
0
rakel29 Messages postés 11 Statut Membre

Mais la première fois que je l'ai recu, j'ai fait exécuter. C'est grave? Et pour mon 2ème soucis tu as un conseil?
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne remarque rien de bisarre et que ton anti virus ne detecte rien c'est bon.
Pour ton 2eme soucis, ce n'est pas grave, si ton navigateur te propose d'activer ou d'autoriser le certificat fait le
0

Ca veut dire que tant que mes contacts n'auront pas résolus leur soucis, on ne pourra pas dialoguer?
De plus pour mon 2ème pbs, ca me marque "d'autres utilisateurs du web pourront accéder aux informations que vous envoyez". tu es sur que ca ne craint rien parce que j'ai des trucs un peu perso kan même.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu pourras toujours dialoguer avec eux sans soucis.

Non ça ne craint rien ne t'inquiete pas autorise le certificat et ça ira :)
0

Et quand est ce que je vais arreté de recevoir ces liens parce que c un peu relou j'en ai un toutes les 5 mns?
0