Problème avec WINDOWS MEDIA PLAYER et autres

Fermé
Le_Nien - 13 déc. 2004 à 21:34
 Le_Nien - 14 déc. 2004 à 18:47
Bonsoir.

Alors voilà, j'ai un gros problème qui s'applique à tous mes lecteurs, dont WINDOWS MEDIA PLAYER :

j'ai des vidéos qui durent par exemple 1h20, mais quand je l'ouvre, je n'ai accès qu'a 30 minutes, après ça se bloque.

Je ne comprend pas car avant, je pouvais lire les 1h20, mais les changements ce sont opérés d'un coup, comme ça, je ne sais pas pourquoi.

Par contre, la taille des fichiers est toujours la même (ce qui fait que mon fichier de 1h20 dont je ne peux lire, avec tous les lecteurs confondus, que 30 min, pèse toujours 700 Mo).

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

En vous remerciant.
A voir également:

5 réponses

quelqu'un pourrait-il me répondre SVP ?
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
14 déc. 2004 à 15:36
Tu as essayé avec un autre lecteur video ?
0
J'ai bien précisé avec tous mes lecteurs vidéos ... genre divx machin windows media player avi previews quicktime bla bla bla ...
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
14 déc. 2004 à 18:43
t sur que la video est pas limité dans le temps?
c quoi comme video?
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis sûr que les vidéos ne sont pas limités dans le temps, puisque j'ai déjà précisé qu'avant, je pouvais tout lire, et maintenant, je ne sais pas pourquoi, je n'ai accès qu'a même pas la moitié.

Sinon, la vidéo est le concert de Queen à Wembley, en plus, et je veux le voir en entier, comme je pouvais le faire il n'y a pas longtemps de cela !!!

Merci de votre aide.
0