USB Externe Vista
SonIke
-
SonIke -
SonIke -
Bonjour,
Je sais qu'avec Windows XP on peut mettre des fichiers plus gros que 3 Go dans un USB en un morceau, mais avec mon Vista je ne réussi pas à mettre mon fichier ISO de 4.37 Go dans mon Disque Dur Externe de 297Go, ça dit: Le fichier ... est rop grand pour le système de fichier de destination. Je ne veux pas que quelqu'un me dise de le compresser et de le découper avec WinRar parce que j'en ai de besoin en un morceau. Il me reste 277Go dans mon Disque Dur... Quelqu'un peu me dire comment faire dans les options pour arranger ça parce que je ne sais pas où aller. Merci Beaucoup.
Je sais qu'avec Windows XP on peut mettre des fichiers plus gros que 3 Go dans un USB en un morceau, mais avec mon Vista je ne réussi pas à mettre mon fichier ISO de 4.37 Go dans mon Disque Dur Externe de 297Go, ça dit: Le fichier ... est rop grand pour le système de fichier de destination. Je ne veux pas que quelqu'un me dise de le compresser et de le découper avec WinRar parce que j'en ai de besoin en un morceau. Il me reste 277Go dans mon Disque Dur... Quelqu'un peu me dire comment faire dans les options pour arranger ça parce que je ne sais pas où aller. Merci Beaucoup.
A voir également:
- USB Externe Vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater clé usb - Guide
en NTFS, ou alors utiliser la commande CONVERT .
soit la commande convert qui permet de passer de fat32 à ntfs
et si cette commande causait des problèmes il y a belle lurette que
ça se saurait , pour connaitre le fonctionnement , dans Rechercher taper
cmd.exe ( et Entrée) , puis dans la fenêtre noire, taper
convert /?