Besoin d'aide pr algoritme
guillaume
-
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur -
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur -
j'ai un exercice ms comme je viens de débuter, voila: réécrire le programme d'affichage des résultats d'1 examen.
l'utilisateur saisit toutes les notes de ts les élèves de la section iG avec leur nom.10 élèves.2 tableau pr les notes et 1 pr le nom d élèves.
<J<'aimerais qd m avoir une orientation vers la solution et y arrivé pap moi meme.merci d'avance.
l'utilisateur saisit toutes les notes de ts les élèves de la section iG avec leur nom.10 élèves.2 tableau pr les notes et 1 pr le nom d élèves.
<J<'aimerais qd m avoir une orientation vers la solution et y arrivé pap moi meme.merci d'avance.
6 réponses
Salut,
Essaye de reformuler, je ne comprend pas ce que tu veux dire...
Essaye de reformuler, je ne comprend pas ce que tu veux dire...
Le TeebObeeT ignoré de la moche...
en fait l'algoritme doit permettre d'afficher 1 tableau avec 1 colonne pr le nom de tous les élèves de bts ig, et 2 colonnes pr les notes écrites et les notes orales et aussi 1 indice de 0 à 9.
Et il faut ensuite trier le tableau en ordre croissant.<Merci de m'aider.enfin si g réussi à me faire comprendre.
Et il faut ensuite trier le tableau en ordre croissant.<Merci de m'aider.enfin si g réussi à me faire comprendre.
Il vaut mieux trier d'abord avant d'afficher.
Pour trier, tu as du voir les différentes méthodes en cours, le plus simple dans ce cas: le tri bulle...
tu prends un extrême et tu le met en haut...
Pour trier, tu as du voir les différentes méthodes en cours, le plus simple dans ce cas: le tri bulle...
tu prends un extrême et tu le met en haut...
Le TeebObeeT ignoré de la moche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question