Problème audio ("driver")

clem -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin j'ai, je crois, désinstaller mon driver audio; je me suis aperçu de mon erreur quand je ne pouvait plus écouter de musique... Par exemple sur le site Deezer ça ne démarre pas, et le lecteur windows média m'affiche ceci: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

J'ai déjà cherché sur d'autres forums mais pas de réponse apparente, alors si vous pouviez m'aider rapidement ! Merci !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir clem,
As tu essaye de redemarrer ton PC?
A+
0
clem

Oui je l'ai redémarré. Mais rien à faire. C'est une problème de driver quelqu'un s'y connait ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de faire une restauration du systeme a la date d'avant hier: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
Lucie-fere

Cela vient peut-être de ta carte son...
Si c'est un problème de drivers, regarde ici: https://www.touslesdrivers.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem

Re lacharpente, j'ai fait comme tu m'a dit et au moment ou mon ordi est redémarré un message s'affiche en me disant que ce n'a pas été restauré. Je l'ai fait 3 fois à différentes dates (en tout cas l'action desupprimer que j'ai fait ce matin c'est bien écrit) Donc je ne sais pas quoi faire... Et ca ne vient pas de ma carte son lucie-fere, c'est un truc que j'ai supprimé mais que je n'arrive pas à récupérer. J'suis deg quand même là... :/
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes la date juste avant celle de la suppression. Ou as tu supprimer cela?
A+
0
clem

C'est ce que j'ai fait. J'ai essayé deux fois la date précédente, une fois la date même et ca donne le même résulatat. J'ai supprimé sans faire exprès dans la barre en bas à droite de l'écran en fait ! Et le truc je l'ai désinstallé ! Mais là grâce à la restauration j'ai vu le nom et là je suis en train de le re-télécharger, ca prend un quart d'heure donc on verra bien le résultat hein

Je vous redit quoi merci beaucoup de 'maider en tout cas
0
Utilisateur anonyme

RE
Bon, si tu as eu le nom du "TRUC" ca devrait aller je pense
A tout a l'heure.
0