INSTALLATION

CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre -  
CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,Chargement parfait mais refuse d'installer : violation adress 00B0843B , WRITE OF ADRESS 008 D 0000.MERCI POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir CHAT3549,
Tu n'aurais pas oublie quelque chose?
A+
0
CHAT3549 Messages postés 645 Statut Membre 21

A QUOI PENSES TU
0
Utilisateur anonyme

RE
A rien justement, installation de quoi? A quel moment ce message.... ETC, Dans quelle fenetre ou quel ecran....??
Donnes un maximum de precisions si tu veux trouver quelqu'un qui t'aide.
A+
0

refuse l'installation de tous prog ou logiciel chargé sur internet ou depuis lecteur cd ,charge mais ne l'installe pas apres clic s/ executer et indique le message enoncé ci avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Telecharges: HijackThis, tu le lances, clic sur "do a scann and save the log", a la fin, le bloc notes dois s'ouvrir, fais un copier/coller du rapport.
A+
0

Bonjour merci pour ta reponse ,j'ai téléchargé HijackThis,quand je fais executer l'ordi se bloque. Que faire??? A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Demarres en mode sans echecs: Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, ta session, apres, c'est pareil sauf que tout est plus gros, c'est normal. Tu fais l'analyse, et tu postes le rapport ensuite. (il devrait se trouver sur le bureau) une fois le bloc notes referme. Si tu ne le vois pas, refais l'analyse et enregistre le fichier avant de fermer le bloc notes.
A+
0

MERCI bien compris,comment sortir du mode sans echec ensuite A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu redemarres normalement, comme d'habitude.
A+
0

OK JE suis perdu a partir de (tu fais l'analyse..........)excuse moi mais je suis pas tres doué ,merci pour ta patience
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu as reussi a faire l'analyse, le bloc notes a du s'ouvrir a la fin avec un rapport, l'as tu vu?
Regardes sur ton bureau si tu n'as pas un nouveau fichier Hijackthis.log, tu double clic dessus et le bloc notes doit se reouvrir avec le rapport, tu clic sur edition selectionner tout, la page devient bleu, tu reclic sur edition et copier, ensuite tu reviens ici et dans la fenetre de message en dessous, tu fais clic droit et coller, ensuite tu clic sur ajouter.
A+
0

Apres les 2 fois s/enter il y a un defile d'indications rien de plus sur le bureau
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu redemarres normalement, plus besoin de faire F8
0

merci pour ta gentillesse apres redemarage normal rien deplus s/ le bureau ,peut etre danns le bloc notes comment l'ouvrir?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, pas dans le bloc notes, tu vas dans demarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, tu tapes "hijackthis.log" et rechercher, il devrait apparaitre dans la fenetre, tu fais double clic dessus et ca t'ouvre le bloc notes avec le rapport, et tu peux faire la suite: tu clic sur edition selectionner tout, la page devient bleu, tu reclic sur edition et copier, ensuite tu reviens ici et dans la fenetre de message en dessous, tu fais clic droit et coller, ensuite tu clic sur ajouter.
A+
0

MERCI POUR TOUT ca marche PC depoussiere et nettoye par prog adequat
0