J'ai des problème pour installer ma webcam

Fermé
zongo cheick omar - 13 déc. 2004 à 21:13
Destrio Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2011 - 19 sept. 2010 à 19:56
Bonjou,
S'il vous plait, j'ai des sérieux problèmes pour instaler ma webcam car j'ai perdu le cd d'installation.
Elle de marque Logitech
Merci de me donner un coup de main.
Omar
A voir également:

17 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 161
17 oct. 2005 à 11:21
message général pour ceux qui ont perdu le cd d'installation allez sur le site du constructeur
3
coucou , peux tu m aider j ai perdu le logiciel et le disque et j avoue ne rien y comprendre ! nul la nana !lol la marque est logitech (webcam) merci et bonne journee !
0
salut moi j'ai perdu le cd d'installation de ma camera labtec pro ! vous pouvez me dire si il y a un site ou l'on poeut télécharger le cd d'installation svp !!!
1
moi j'ai une Hercules Webcam Deluxe et j'ai perdu ausi le cd pouver vous m'aider??

Edit : mail.
1
envoiye un site ou on peut telecharge un logiciel pour une cam intuix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu le cd d'isntallation de ma web cam logitech commen faire pour installer?
0
bonjour tout monde j'ai perdu le cd d'installation de ma cam pouvez vous me dire comment faire san cd mercie d'avance elle es de marque labtec
0
moi jai perdu le CD pour instel ma webcam la marque c est TWINAX.je ss poson dun repons
0
Destrio Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2011 61
19 sept. 2010 à 19:56
Bonjour,

--> http://www.logitech.com/fr-fr/support-downloads/downloads/webcams
0
joanne25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
19 oct. 2007 à 23:27
j ai besoin de trouver sur le web , ce qui me faut pour l installer sur l ordi, car mon lecteur ne marche pas pour lire le cd d'installation. j ai une web cam PC Camera sunplus 561A DRI, une aide serai grandement apprecier. merci
-1
je savoir comment on peut installer la cam .svp envoyer un logicial
-1
quant j'installe ma cam le chargement bloque a 5% je compren pas qu'es je dois faire pour que ça continnu aider moi svp
-1
slt vas sur ce lien et tu choisie le pilote d'apres ta cam et ton system d'exploitation

http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1794

tien moi au courant merci

http://pageperso.aol.fr/Airsec57/
-2
salut
moi aussi j'ai un probleme pour installer ma cam car j'ai aussi perdu le cd pour l'installer ma cam n'est pas une LOGITEC mais une CREATIVE SONT MODEL EST : no.ct6840
-1
j'ai exactement le méme probleme , moi c'est une webcam creative pro !! et j'au aussi perdu le cd ! pouvez vous m'aidez sil vous plait et m'envoyer un e-mail ! bisous et merci davance
-2
impossible d' instaler le logiciel correctement .
message apparent lors de l' installation:

in function SdShow missing files abort
unable to create dialog.

De plus , depuis la énieme tentative d'installation,
depuis le fichier AJOUT/SUPRESSION ,je ne peut plus
suprimer le composant suivant:

ASUS V3800 series display driver

Cause:
webcam innoperante + quelques heures de prise de tête garantie.

svp HELP
-2
Salut, j'ai exactement le même problème que toi (impossible d'installer une Webcam Logitech sous 98 SE, message SdShow ...).
As tu réussi à t'en sortir ???
-1
bonsoir a tous moi aussi je n'es pas de cd pour faire demarer ma webcam logiteh komen faire merci
-2
Bonjour,
j'ai achetée en camira modil phiilips mai j'arive pa l'insetaler idi moi s v p
-2
Bonjour,
j'ai un soucis pour installer les pilotes de ma cam logitech, j'ai essayé ac le cd d'installation, ca ne marche po ... pis, j'ai téléchargé les drivers pour ma cam sur internet, et ca ne marche po nan + ...
j'ai tjs ce message d'erreur qui s'affiche en disant : ce programme connait des problèmes de compatibilité connus avec cette version de windows ... donc je suis allée sur le site d'aide de logitech, et j'ai rien trouvé ...
si quelqu'un saurait ce qu'il se passe ... merci d'avance, lut.
j'ai aussi un message qui s'affiche lorsque je veux utiliser ce logiciel et il vient de spybot, donc, ptet qu'il y a un rapport ac mon problème ....
-2