Probleme gizmo rotation maya2009 (ATI driver

Fermé
romtrack Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 19:18
 Moa - 20 mai 2009 à 19:25
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec maya au niveau du gizmo de rotation c'est a dire que d'une part je galere pr selectionner laxe de rotation et d autre part la trackball ( pas sur de lapellation) ne marche pas du tt j'ai beau selectionner dans le gris rien y fait. En fouillant sur le net il paraitrait que c'est un probleme a cause des drivers ATI.
( http://www.fevrierdorian.com/blog/index.php?post/2009/02/08/Sapphire-Radeon-4870-HD-en-FirePro-8750-(FireGL

Alors si quelqu 'un aurait une reponse ou une astuce cela serai cool!
c'est une ati h4850 avec les dernier driver
merci beaucoup:)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, il faut éffectivement installer les pilotes 8-1_xp32_dd_57717 si vous disposez d"une ATI.
1
peepychunkey
18 mai 2009 à 07:40
Salut romtrack

J'ai le meme pb que toi je pense, l'axe de rotation n'en fait qu'a sa tête, je veux déplacer le X il bouge le Z etc...
Le truc m'a rendu fou... En plus pas evident de mettre un nom sur ce pb donc les recherches sont difficiles.
A croire qu'on est les seuls...

Comme toi j'ai, dans le peu d'indices trouvés, vu qu'il pouvait s'agir d'un problème de drivers. j'ai aussi une HD4850.
Je n'ai pas encore testé mais utiliser les drivers avant 9.x pourrait corriger le souci.

Tiens moi au courant stp, voir si tu as une autre solution.

bon courage
0