Configuration requête Access
yohann
-
yohann -
yohann -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter une base pour mon atelier de production.
J'ai ainsi créer 3 tables différentes (correspondant à mes 3 secteurs) contenant chacune les infos suivantes:
- date du jour (en automatique)
- résultat de production
- resultats de qualité
- etc....
Ces tables sont remplies via des formulaires; jusqu'ici pas de souci.
Ca se corse lorsque j'essaye de faire une requète pour éditer les résultats de la veille: j'aimerai synthétiser tous ces champs, mis en forme sur un seul formulaire, en ne rentrant que la date.
Merci de votre aide
Yohann
Je suis actuellement en train de monter une base pour mon atelier de production.
J'ai ainsi créer 3 tables différentes (correspondant à mes 3 secteurs) contenant chacune les infos suivantes:
- date du jour (en automatique)
- résultat de production
- resultats de qualité
- etc....
Ces tables sont remplies via des formulaires; jusqu'ici pas de souci.
Ca se corse lorsque j'essaye de faire une requète pour éditer les résultats de la veille: j'aimerai synthétiser tous ces champs, mis en forme sur un seul formulaire, en ne rentrant que la date.
Merci de votre aide
Yohann
A voir également:
- Configuration requête Access
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Connaitre configuration pc - Guide
C'est ce que j'ai tenté mais, en vain:
Mon pb vient de la façon de créer la requête. Voici la façon dont elle est construite:
- 3 tables (table1; table2; table3)
- la date est définie comme clé primaire dans chaque table
- J'interroge sur la date de la table 1.
Cela fonctionne bien si toutes les tables contiennent la date; sinon la requête ne retourne rien.
Merci
Yohann
il faut changer ta jointure : passer d'un INNER JOIN à un LEFT JOINT ou un RIGHT JOIN...
Nikel chrome, ça fonctionne.
Merci :-)