[MSN] Erreur msn 7.0 beta
Dar]{Lin]{
-
SaTaNz -
SaTaNz -
Bonsoir a ts, voila mon probleme, avec msn 7:
Je fais connecter je tape nom d'util et mot de passe ca cherche et ca s'arrete avec un joli pop-up me disant :
"La connection a Net. Messenger Service a echoue car le service est temporairement inaccessible. Ressayez plus tard. 80090305"
Voila le truc c que au meme moment mes potes sont connectes donc je crois pas trop a un prob de service, de plus j'arrive tres bien a me connecter a partir d'internet pour voir mes mails par exemple.
Donc la je vois pas, si qqun peut eclairer ma lanterne....
Merci d'avance
Dar]{Lin]{
Je fais connecter je tape nom d'util et mot de passe ca cherche et ca s'arrete avec un joli pop-up me disant :
"La connection a Net. Messenger Service a echoue car le service est temporairement inaccessible. Ressayez plus tard. 80090305"
Voila le truc c que au meme moment mes potes sont connectes donc je crois pas trop a un prob de service, de plus j'arrive tres bien a me connecter a partir d'internet pour voir mes mails par exemple.
Donc la je vois pas, si qqun peut eclairer ma lanterne....
Merci d'avance
Dar]{Lin]{
A voir également:
- [MSN] Erreur msn 7.0 beta
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
- Retrouver conversation msn - Forum MSN / WLM
6 réponses
bonsoir, quand ça m'est arrivé j'ai désinstallé et j'ai réinstallé et hop plus problème depuis !
la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
j ai un probléme avec msn B2TA 7.0 quant j ai fini de l isntallé j ouvre ma séssion msn et sa me marque recommencé ultérierement svp j aimeré qu on maide
bonsoir j essaie de me connecter a msn 7.0 je reçois le message : " La connexion à NET MESSENGER Service a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. 80090305 "
Pourtant j' ai essayé de me connecter d' un autre ordinateur et ça marche . Merci de me répondre RAPIDEMENT !!! S.V.P.
Pourtant j' ai essayé de me connecter d' un autre ordinateur et ça marche . Merci de me répondre RAPIDEMENT !!! S.V.P.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ossi g le meme probléme sa marque le méme méssage mais g bo éssayer sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H.E.L.P svp faite vite pour répondre merci
H.E.L.P svp faite vite pour répondre merci
Bonjour moi aussi jai eu se probleme plusieur fois jai instaler redemarer jai vraiment tout essayer mais maitenant un autre probleme est surevenue mon Msn,Hotmail,Gmail tout raport a la (comunication) a buger vraiment tout je n'ai rien telecharger de mauvais ou encore sur un site aucun email. bref tout sa pour te dire que je fais des rechercher asser intense et que je te redonne des nouvelle aux plus vite
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SaTaNz Maître Du Mal Incontester
Alias:LightWolf
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SaTaNz Maître Du Mal Incontester
Alias:LightWolf