Je recherche une déssin animé

final-fantasy7 - 29 mars 2009 à 18:29
 final-fantasy7 - 29 mars 2009 à 19:51
Bonjour,
je recherche un ancien dessin animé ou mangas je sais plus , je me souvient que le héros désiré avoir un robot comme tous les gars de son college et qu'un jour il réunnit asser d'argent pour s'en acheter un mais il va se retrouver avec un ancien modele qui deviendra par la suite trés puissant. je me souvient que pour faire fonctioner leur robot il leur métait un espece de médaillon dans le dos et il pouvait leur acheter des armes pour qu'il devienne plus puissant . ha je me souvien aussi que le robot du héros avait deux canons sur la tete (il tirait des misile avec ) et une espece de mitraillete sur les bras . voila sa fait des anné que je recherche se déssin animé

1 réponse

final-fantasy7
29 mars 2009 à 19:51
a je me souvien aussi les espece de médallion qu'il leur métait dans le dos celui du robot du héros avait un pouvoir spécial qui lui permétait d'utiliser un grand pouvoir ou un truc dans le genre,il y avait aussi un tournoi pour savoir lequel des utilisateur de robot été le plus fort voila ses tout se dont je me souvient si vous connaisser le nom du déssin animé merci de l'écrire . désolé pour le double post et pour l'orthographe.
0