Mon ordi acer avec vista beugue

jateck Messages postés 26 Statut Membre -  
jateck Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existai quelque chose pour que l'ordinateur arrete de beuguer car avant il marchait bien mais maintenant il ram beaucoup je ve savoir si il et possible de formater la memoire vive ou otre chose de genre la
mon ordi et :

acer aspire 5315
windows vista basic
intel celeron processor 540
(1.86GHz , 533 MHz , 1MB L2 cache)
up to 358 mb mobil intel graphique media accelerator X3100
2GB DDR2
160GB HDD

merci a seu qui me repondrons
A voir également:

4 réponses

DataLife54 Messages postés 113 Statut Membre 43

Sur une petite configuration comme ca je mettrais pas vista a ta place, un ordinateur c'est comme un être humain, avec le temps si tu entretien pas t'attrape des virus et d'autre truc qui font ralentir ton système, nous c'est les médicaments, pour l'ordinateur c'est le formatage
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

tient tu as le meme ordi que moi alors la c'est normale tu as payé ton pc 400€ donc les entré de gamme comme ceux la ne sont pas fait pour windows vista !
il faut donc que tu le formate oui ( pas la memoire vive mais le disque dur ^^ )
et que tu passe a windows xp ou alors choisis de garder vista et galère bien !
si tu veux le formater pour xp dis le j'ai tout les pilotes de ton pc car j'ai le meme et je l'ai fait donne ton adresse msn si tu en a une comme sa je pourrait t'envoiyé le néssesaire !
0
Utilisateur anonyme

pour les adresse perso, il peut te contacter par msg privé ...!
on laisse pas une adresse mail ou msn, visible de tous sur un forum !!!
0
jateck Messages postés 26 Statut Membre

mon ordi jlai pa payé 400€ jlai payé 500€ et je n'est pas de cd de reinstalation
0
jateck Messages postés 26 Statut Membre

homer s a raison deja on mais pas une adresse msn sur un forum ses pour sa que je les pas mi
0