A voir également:
- Peux t-on jouer a css avec ce netbook
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Minecraft sur Switch en multijoueurs - Forum Nintendo Switch
19 réponses
mois je peu vous dire que ca marche puisque j' ai un Eee PC (netbook) et mon cousin ma preter son conte css et je les installé et ca marche autant que celui de mon pote qui a une tour et elle est pas pourit ca tour mais par contre je mais tout les barre graphique en moyene qualité
si tu veu parler de counter strique source tu poura en efffet i jour dessu mais vau mieu acheter un autre ecrat pasque les ecran des eepc son petit
Oui ,je sais bien qu'il n'y a pas de lecteur.
Vous pensez que ce netbook a part jouer est vraiment bien?
Vous pensez que ce netbook a part jouer est vraiment bien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A c'est nouveau =P
Bon en tout cas, ces petites bébêtes sont vraiment inappropriées pour des jeux ( enfin, à mon avis )
Ça supporte internet, msn, works mais c'est tout ; autrement il faut t'attendre à galérer !!!!
Opte plutôt pour un PC basse gamme de 15pouces qu'un eePC !
Qu'en pense tu Yamasammy ?
Bon en tout cas, ces petites bébêtes sont vraiment inappropriées pour des jeux ( enfin, à mon avis )
Ça supporte internet, msn, works mais c'est tout ; autrement il faut t'attendre à galérer !!!!
Opte plutôt pour un PC basse gamme de 15pouces qu'un eePC !
Qu'en pense tu Yamasammy ?
ce que gen pense c'est que nous avons raison tou les deu a la base ge n'est pa vu que le eepc de romain du 64 n'avait pas de lecteur mais c'est pa grave tu peux le télécharger a part sa lexlex tu conseille a romain d'acheter un pc normal mais bon ptéte que romain na pa tro les moyen.
moi je conseil a romain de garder cette eepc
moi je conseil a romain de garder cette eepc
Je dis ça parce que j'avais un Asus et un Packard Bell comme eePC !
C'est les mêmes produits, les composants sont réduits à max mais sans être gravés en 72nm comme la technologie le permet, sa chauffe très facilement, et pour ouvrir un programme c'est long, encore qu'il ne faut pas que sa plante.
En ce qui concerne le téléchargement, c'est ta connexion qui fait l'affaire !!
C'est les mêmes produits, les composants sont réduits à max mais sans être gravés en 72nm comme la technologie le permet, sa chauffe très facilement, et pour ouvrir un programme c'est long, encore qu'il ne faut pas que sa plante.
En ce qui concerne le téléchargement, c'est ta connexion qui fait l'affaire !!
yamasamy moi g le Eee pc de la photo crois tu vraiment quille soit asser puissant pour telecharger css car comme tu le constate il n y a pas de lecteur et gemerais le telecharger sur steam et je ne c est pas ci steam me reprendrais le jeux ci il n etait pas asser puissant
Je peux vous dire qu'on peux pas joué avec un netbook je vien de le télécharger css et sa ne marche pas kan tu louvre ya limage d'accueille apres tenten un bruit bizarre é sa blok
j'ai essaye et css sur netbook ca rame hyper fort mais steam , skype etc ... marche tres bien dessus