Peux t-on jouer a css avec ce netbook

romaindu64 Messages postés 78 Statut Membre -  
 le boss -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de jouer a counter strike source avec ce netbook ?
https://www.materiel.net/
De plus j'aimerais savoir si ce netbook est vraiment bien?
Merci bien.

19 réponses

lionel2009 Messages postés 49 Statut Membre 6

mois je peu vous dire que ca marche puisque j' ai un Eee PC (netbook) et mon cousin ma preter son conte css et je les installé et ca marche autant que celui de mon pote qui a une tour et elle est pas pourit ca tour mais par contre je mais tout les barre graphique en moyene qualité
2
yamasammy Messages postés 153 Statut Membre 5

si tu veu parler de counter strique source tu poura en efffet i jour dessu mais vau mieu acheter un autre ecrat pasque les ecran des eepc son petit
0
romaindu64 Messages postés 78 Statut Membre 1

Tu pense vraiment que je peux jouer?
Sa ne va rien abimé ?
Merci.
0
andy

slt c'est limite niveau carte graphique est proc les netboock sont pas pour jouer mais pour travailler je pense que tu ne poura pas jouer dessu
0
homer

counter strike source prend 256MB de RAM si tu a + sa pe marcher par exemple moi jen ai 766MB sur mon netbook donc je pe i jouer mas jai pa cor tesster je retrouve mon code de steam !!
0

Oui ,je sais bien qu'il n'y a pas de lecteur.
Vous pensez que ce netbook a part jouer est vraiment bien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

css ne demande pas beaucoup de mémoire graphique et lexlex sur certin eepc il ya un lecteur dvd
0
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

A c'est nouveau =P

Bon en tout cas, ces petites bébêtes sont vraiment inappropriées pour des jeux ( enfin, à mon avis )
Ça supporte internet, msn, works mais c'est tout ; autrement il faut t'attendre à galérer !!!!

Opte plutôt pour un PC basse gamme de 15pouces qu'un eePC !

Qu'en pense tu Yamasammy ?
0

Pour télécharger ,msn ,internet ,film ,internet
Tu pense que le netbook n'est pas approprié ?
0

ce que gen pense c'est que nous avons raison tou les deu a la base ge n'est pa vu que le eepc de romain du 64 n'avait pas de lecteur mais c'est pa grave tu peux le télécharger a part sa lexlex tu conseille a romain d'acheter un pc normal mais bon ptéte que romain na pa tro les moyen.
moi je conseil a romain de garder cette eepc
0

Je compte mettre dans un netbook 430 fdp in.
Vous me conseillez lequel ?
Merci.
0

Je dis ça parce que j'avais un Asus et un Packard Bell comme eePC !

C'est les mêmes produits, les composants sont réduits à max mais sans être gravés en 72nm comme la technologie le permet, sa chauffe très facilement, et pour ouvrir un programme c'est long, encore qu'il ne faut pas que sa plante.

En ce qui concerne le téléchargement, c'est ta connexion qui fait l'affaire !!
0

Oui ,mais ce netbook doit faire l'affaire non ?
https://www.materiel.net/
0

oui !
0
lio

yamasamy moi g le Eee pc de la photo crois tu vraiment quille soit asser puissant pour telecharger css car comme tu le constate il n y a pas de lecteur et gemerais le telecharger sur steam et je ne c est pas ci steam me reprendrais le jeux ci il n etait pas asser puissant
0

bien sur que non mais bon il ya un risque a tou
0
D.LO

Je peux vous dire qu'on peux pas joué avec un netbook je vien de le télécharger css et sa ne marche pas kan tu louvre ya limage d'accueille apres tenten un bruit bizarre é sa blok
0
ultimatum

j'ai essaye et css sur netbook ca rame hyper fort mais steam , skype etc ... marche tres bien dessus
0
nanas78

jai le meme probleme jai CSS mai pa de compartiment CD plz aider moi =)
0
le boss

romain je te repond a ta question ces prés impossible de jouer.Je les essayer sur mon netbook le asus EEE PC 1005ha est ces impossible
0

Pas de lecteur cd-dvd sur les eePC !!
-2
shadow-mazo Messages postés 192 Statut Membre 31

ya pas besoin de lecteur cd si le jeux puisque tu as la possibilité de le télécharger via steam après l'avoir activée le code du jeu.
0