Récupérer un vidéo streaming dans mozilla

Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais récupérer un fichier vidéo en streaming dans la cache de mozilla.

Mais la lorsque le fichier dans la cache atteint la taille de 24994 ko alors, le téléchargement s'arrète.

Le film est alors enregistré ailleurs mais où. J'ai commencé à modifier la taille de la cache à 150 Mo au lieur de 50Mo initial. Je vais essayer de voir le résultat.

Mais si quelqu'un a une idée comment faire, veillez me le dire.
A voir également:

3 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Salut, télécharge le plugin downloadhelper pour modzilla, avec tu peut télécharger les vidéo en streaming!!

a+
0
Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre 12

J'ai téléchargé auparavant unplugg sur mozilla.

Le lien des vidéos n'apparaissent toutefois pas. Est-ce que tu as déja une expérience à ce sujet?
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Moi je prend le plugin downloadhelper pour modzilla, et tout marche!!! (ps, les vidéo sont au forma FLv, en streaming)
0
Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre 12

Bon je vais essayer. Puisque Buck l'a dit.
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre

C'est qui Buck? (sa un rapport avec Buck casidi et le kid?) Si tu veut je connais des logiciel pour lire le flv ou le convertir rapidement en avi.
0
Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre 12 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Buck and Dany (BD)

Buck était un grand pilote d'avion de chasse type P 51D.

Ah propos du logiciel?
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > Coolmos2007 Messages postés 308 Statut Membre

Ok, pour lire le flv:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055189 flv player

Pour le convertir en avi:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter

Il y a peut être mieux, mais moi j'utilise sa, et c'est gratuit.
0