Retouche d'image

Fermé
imentr22 - 29 mars 2009 à 16:56
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 29 mars 2009 à 17:59
Bonjour, alors j'ai un devoir de projet social à présenter et je dois impérativement savoir comment faire pour remplacer une personne présente sur une photo par ma propre personne...aidez moi svp !!j'attends vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 113
29 mars 2009 à 17:59
Bonsoir,

Tu ouvre PHOTOFILTRE
- Ouvre ta photo
- Fais un détourage avec l'outil Polygone ou lasso des parties que tu veux intégrer à la photo support, lorsque tes deux lignes se rejoignent et que ta sélection se met en mouvement clic droit au centre de ta sélection et copier.
- Edition - détourage optimisé - tolérance 3à5 suivant la qualité du détourage - contour progressif - aperçu -
envoyer vers le presse papier-ok
- Ouvre l'image à l'image à laquelle tu dois être intégré
- Coller - règle la grandeur et place là devant la personne que tu dois remplacer
- Clic droit - option de collage - régler l'intensité du collage - clic droit - valider collage.
Et voila tu es à sa place. Une solution parmi d'autre et très simple à réaliser

NTB : Enregistre ton oeuvre sous un autre nom, afin de ne pas perdre l'image originale, ou alors travaille avec une copie en faisant un dupliquer

Bonne Soirée

végé
0