Changer de téléphone

Fermé
Pripri - 29 mars 2009 à 16:41
 Pripri - 29 mars 2009 à 17:20
Bonjour,

J'ai actuellement le forfait bloqué à 19,90 euros chez Universal Music mobile avec Bouygues Telecom. Je voudrais savoir si je peux changer de mobile et si je pourrais l'acheter au tarif du forfait que j'ai.

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
29 mars 2009 à 16:42
Uniquement avec tes points et il faut en avoir beaucoup
0
Merci de votre réponse.
Je ne savais pas qu'avec ce forfait on avait des points.
Savez vous comment on les consulte ?

Merci d'avance
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
29 mars 2009 à 16:46
UniversalMobile.fr regarde et identifie toi tu auras les infos que tu veut
0
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, il ne me parle pas de points ni comment changer de mobile a par en choisir un et choisir un forfait
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
29 mars 2009 à 16:53
Appelle le 614 (Service Client) pour te renseigné alors
0
Ce numéro ne marche pas
0
Il n'y a pas de point avec ce forfait de Bouygue mais avec les autres forfaits oui.

Sinon je vais direct voir a la boutique de Bouygue demain
0