Carte graphique
Kuro
Messages postés
27
Statut
Membre
-
kuro -
kuro -
salut !
voilà il y a une semaine j'ai remarqué que mon pc ramait un peu alors j'ai jetter un oil à ma carte graphique pendant que le pc était en marche et j'ai remarqué que le ventilateur ne tournait pas !
jue me suis dis je suis fou puis 2 jours après je re remarque ceci ! j'arrête tout de suite le pc, et je renifle ma carte graphique : ça sent le brulé !
en dirait que le ventilo de ma carte est cramé, alors que la carte fonctionne encore mais en dirait moins bien !
Es-ce que cela est grave si le ventilo de la carte est cramé ? et aussi peut-on le remplacer facilement ?
merci ++
voilà il y a une semaine j'ai remarqué que mon pc ramait un peu alors j'ai jetter un oil à ma carte graphique pendant que le pc était en marche et j'ai remarqué que le ventilateur ne tournait pas !
jue me suis dis je suis fou puis 2 jours après je re remarque ceci ! j'arrête tout de suite le pc, et je renifle ma carte graphique : ça sent le brulé !
en dirait que le ventilo de ma carte est cramé, alors que la carte fonctionne encore mais en dirait moins bien !
Es-ce que cela est grave si le ventilo de la carte est cramé ? et aussi peut-on le remplacer facilement ?
merci ++
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bonsoir
Si tu continues sans le ventilo la carte va cramer car elle travaille en surchauffe.
A remplcer d'urgence
Claude
Si tu continues sans le ventilo la carte va cramer car elle travaille en surchauffe.
A remplcer d'urgence
Claude
ok ! j'ai trouvé sur un site un ventilo spécial pour nvidia geforce4 fx 5900XT 128mo
es-ce que c compatible avec ma geforce4 fx 5700le 128mo ?
es-ce que c compatible avec ma geforce4 fx 5700le 128mo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question