Mon ordi est-il endommagé ? :(
Permaloso
-
Permaloso -
Permaloso -
Salut,
Bonjour,
Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et sans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 6 fois environ de la multiprise directement avant de faire arreter le système dans démarrer. De plus mes parents eux aussi l'on fait environ 3 fois je crois sans faire expré..
Est-ce que m'on ordi va avoir des problèmes ? Est-ce qu'il est foutu ? Je vais avoir des compliquations par la suite ?
Je précise que néanmoins mon pc ne bug pas et jy suis actuellement !
Mais je voulais savoir, si des secteurs DD sont endomagés ou si la carte mère est endomagée ?
Je viens de faire un scan avec avast et il me detecte 0 fichier infécté. Je vous montres un screen de mes disques durs.
https://www.hiboox.fr/
Mon ordi est-il abimé, les DD sont abimés ? ..
Ps : Je parle bien du bouton de la multiprise et non de celui de l'ordi.
Bonjour,
Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et sans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 6 fois environ de la multiprise directement avant de faire arreter le système dans démarrer. De plus mes parents eux aussi l'on fait environ 3 fois je crois sans faire expré..
Est-ce que m'on ordi va avoir des problèmes ? Est-ce qu'il est foutu ? Je vais avoir des compliquations par la suite ?
Je précise que néanmoins mon pc ne bug pas et jy suis actuellement !
Mais je voulais savoir, si des secteurs DD sont endomagés ou si la carte mère est endomagée ?
Je viens de faire un scan avec avast et il me detecte 0 fichier infécté. Je vous montres un screen de mes disques durs.
https://www.hiboox.fr/
Mon ordi est-il abimé, les DD sont abimés ? ..
Ps : Je parle bien du bouton de la multiprise et non de celui de l'ordi.
A voir également:
- Mon ordi est-il endommagé ? :(
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
plop
rolala tu te fais du soucis pour pas grand chose ! Le pire qui puisse arriver soit que tu ais un fichier ouvert au moment de l'extinction, si tu ne l'avais pas sauvegardé il sera peut être perdu
rolala tu te fais du soucis pour pas grand chose ! Le pire qui puisse arriver soit que tu ais un fichier ouvert au moment de l'extinction, si tu ne l'avais pas sauvegardé il sera peut être perdu
a force de faire ca c'est sur qu'il va s'endomager et ca risque de faire griller les composant de ton pc et les composants qui sont le plus touché en fesant ca c'est la carte graphique et le disque dur alors fait attention sino dis adieu a ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Premièrement pourquoi vous éteignez le PC ainsi, alors que vous savez que ce n'est pas bon pour le PC ?
Deuxièmement, tu risques surtout juste des problèmes avec ton OS (vista), conseil, ne faites plus ça.
Premièrement pourquoi vous éteignez le PC ainsi, alors que vous savez que ce n'est pas bon pour le PC ?
Deuxièmement, tu risques surtout juste des problèmes avec ton OS (vista), conseil, ne faites plus ça.