Disque dur externe ou barrette de mémoire?
avis67
Messages postés
110
Statut
Membre
-
youss -
youss -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui manque cruellement de mémoire (194 Mo si je m'en souviens bien).
Ce qui fait que mon ordinateur est très lent.
De ce fait, nous avons décidé qu'il fallait y remédier mais on ne sait pas comment. J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait rajouter une barrette de mémoire ou bien qu'on pouvait acheter un disque dur externe.
J'aimerai avoir votre avis à ce sujet et je vous remercie par avance de prendre le temps de me répondre.
A bientôt.
J'ai un ordinateur portable qui manque cruellement de mémoire (194 Mo si je m'en souviens bien).
Ce qui fait que mon ordinateur est très lent.
De ce fait, nous avons décidé qu'il fallait y remédier mais on ne sait pas comment. J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait rajouter une barrette de mémoire ou bien qu'on pouvait acheter un disque dur externe.
J'aimerai avoir votre avis à ce sujet et je vous remercie par avance de prendre le temps de me répondre.
A bientôt.
A voir également:
- Disque dur externe ou barrette de mémoire?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
le seul moyen de rajouter la memoire donc tu parle est d'acheter des barrettes de ram
un disque dur n'a rien a voir avec cette memoire la.c'est uniquement fait pour avoir plus de place pour tes fichiers
donc pour de la ram, tu dois deja savoir que, vu que c'est un portable, les barrettes sont montés sur des slots so-dimm
ensuite avec un logiciel comme pc wizard tu pourras définir le type (sdram, ddr, ddr2 etc )
et il te donnera aussi la fréquence
Avec ces infos tu pourras acheter ce qu'il faut
un disque dur n'a rien a voir avec cette memoire la.c'est uniquement fait pour avoir plus de place pour tes fichiers
donc pour de la ram, tu dois deja savoir que, vu que c'est un portable, les barrettes sont montés sur des slots so-dimm
ensuite avec un logiciel comme pc wizard tu pourras définir le type (sdram, ddr, ddr2 etc )
et il te donnera aussi la fréquence
Avec ces infos tu pourras acheter ce qu'il faut