Mon ordi est-il endommagé ?Oo

Permaloso -  
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Salut,

Bonjour,

Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et sans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 6 fois environ de la multiprise directement avant de faire arreter le système dans démarrer. De plus mes parents eux aussi l'on fait environ 3 fois je crois sans faire expré..
Est-ce que m'on ordi va avoir des problèmes ? Est-ce qu'il est foutu ? Je vais avoir des compliquations par la suite ?

Je précise que néanmoins mon pc ne bug pas et jy suis actuellement !
Mais je voulais savoir, si des secteurs DD sont endomagés ou si la carte mère est endomagée ?

Je viens de faire un scan avec avast et il me detecte 0 fichier infécté. Je vous montres un screen de mes disques durs.

https://www.hiboox.fr/

Mon ordi est-il abimé, les DD sont abimés ? ..

Ps : Je parle bien du bouton de la multiprise et non de celui de l'ordi.
A voir également:

5 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour , tu as de la chance que ton pc ai redemarre sans domages ! a eviter absolument ce genre de manipulation si tu ne veux pas un jour te retrouver avec un bel ecran bleu au demarrage !! ce genre de procede ne plait pas du tout a windows en general ni aux elements en particuliers ! si tu as des soucis de multiprises et d'alimentation je te conseille de mettre un onduleur pour avoir une marge de securite en cas de coupure
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
Permaloso

Mais sinon mon ordi est toujours bon ?
0

-- bah si tu t'en sers la c'est qu'il fonctionne normalement !! de toute facon en general c'est au redemarrage qu'il t'aurais mis des messages d'erreurs ou qu'il aurait tout simplement refuse de se lancer !! fais gaffe la prochaine fois .
0
Permaloso

après chacune des 9 fois ça marqué que window s'est mal fermé et j'avais le choix entre differents redemarage..
J'espère qu'il ai pas foutu, 9 fois c'est enorme.. les composants sont peut grillés..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-- comme je viens de te dire si ton pc etait endomage ( alimentation, carte mere , disc dur ou autre ) il te l'aurait deja fait savoir au demarrage ; la phrase que tu as eu concernant un mauvais arret du systeme est normale mais bon evite de debrancher un pc " a chaud " surtout 9 fois de suite ! ca frise le suicide ca ...
0