Graver plusieurs épisodes sur un dvd

seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des épisodes d'une série qui font environ 200mo chacun et j'aimerais pouvoir en graver plusieurs sur un dvd-rw pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon sachant que mon lecteur dvd ne lit pas les divx.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

lilibull_bicdul Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton DVD-RW est de combien de GO ou de MO ?
Et puis ton DVD-RW est-il un divx ?
0
seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon dvd-rw est de 4.7 go et ta 2e question je l'ai pas vraiment compris
0
lilibull_bicdul Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu peut prendre un photo de ton disque et la poster ?
0
seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas de quoi mettre une photo dans le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

il te faut convertir tes épisodes en format DVD...
Avec DivxToDVD par exemple ...

Cela te donnera un dossier VIDEO_TS à l'emplacement que tu indiqueras au logiciel.
Il te faut alors créer un dossier AUDIO_TS à côté et graver ces 2 dossiers en sélectionnant 'DVD de données' dans ton logiciel de gravure ( si tu n'en as pas ) ...

Par contre pour mettre plusieurs épisodes par DVD, je ne suis pas sûr mais si tu combines tous les dossiers VIDEO_TS que tu obtiendras après les conversions en un seul (tu copie-colle l'intérieur de ces dossiers dans un autre dossier unique appelé aussi VIDEO_TS), il se peut que cela fonctionne. Comme tu as des DVD-RW, tu peux essayer de toutes façons. N'oublie pas le dossier AUDIO_TS avant de graver.

Cordialement
0