Récuperer des mails msn supprimés

mini R -  
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, J'ai reçu un mail (MSN/Hotmail) il y a de cela quelques jours que j'ai supprimé, j'ai vidé ma poubelle et je viens de me rappeler que j'avais besoin d'une information qui été citée dans le mail.
Comment récupérer ce mail? Tout en sachant que je me connecte ces derniers jour sur un autre PC (changement de lieu), quand j'ai reçu le mail j'étais la-bas et actuellement je suis chez quelqu'un d'autre.

(J’utilise Windows XP)

Merci de répondre, c'est vraiment urgent.

10 réponses

7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

on peut rien y faire désoler
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Faut demander à la prsonne de te le réenvoyer.
Où tu pirates les archives de Microsoft.
0
mini R

Y a pas un logiciel qui le permet?
J'avais aussi entendu parler d'une demande à hotmail, mais je ne sais pas comment le faire.

@ ton-pire-cauchemar :
les archives de Microsoft?

On fait comment? lol
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

A vrai dire, je m'y risquerait pas... :D
Mais le plus simple ne serait-il pas de demander à la personne qui te l'a envoyé?
0
mini R

@ ton-pire-cauchemar:
le plus simple ne serait-il pas de demander à la personne qui te l'a envoyé?

Si ça avait été le cas je ne serais pas venu ici poser cette question ^^
je l'aurais fait lol

Mais cette personne ne va plus se connecter avant un très long moment, et le seul moyen de la joindre est par mail --"

Alors d'autres solutions? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais plus.
Mais qu'est ce qu'il y a de si imporant dns ce mail?
0
mini R

Un truc perso ^^

mais si t'as de bonnes idées pour récuperer les mails supprimés je serais ravi de les connaitre lol
0
Utilisateur anonyme

impossible
reve de récuperer
0
mini R

@ achraf52 :

mdrrr non chui pas du genre à croire que : l'espoir fait vivre x'D
0
Utilisateur anonyme

mais c'est pas possible !!!
c'est windows live hotmail pas ton pc ...
0
7811022robin Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je suis d'accord avec achraf52
0