La commande make
mkb
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer des package perl sous windows xp, quand je tape la commande "make" j'aurai le message d'erreur :
'make' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
est ce que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
je veux installer des package perl sous windows xp, quand je tape la commande "make" j'aurai le message d'erreur :
'make' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
est ce que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- 'Npm' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Invite de commande - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon désolé je peux pas dire j'ai SP3.
Mais je ne pense pas qu'il faille faire comme ça pour installer ton truc.
Tu n'as pas d'exécutable ?
Mais je ne pense pas qu'il faille faire comme ça pour installer ton truc.
Tu n'as pas d'exécutable ?