Partie droite de mon écran sans "limite"

Fermé
Leeroy - 29 mars 2009 à 15:05
taupe680 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 15:46
Bonjour,

La partie droite de mon écran, est sans limites .. j'entend par cela que ma sourit passe à traver "l'écran", elle qu'elle se perd dans une zone que je ne peut voir, pourtant les autres cotés de mon écran on bien leur limite de curseur.

Le gros problème, est que ma page internet s'ouvre justement dans cette zone invisible ..
Impossible de la déplacée, même en faisant déplacé la fenêtre, j'aimerais que l'ont m'aide le plus vite possible s'il vous plait, cette situation ne peut plus durée, de plus j'ai vraiment besoin de cet ordinateur en état de fonctionnement !

Et, je ne m'y connaît pas en informatique, merci d'utilisé un language que je comprend !

Cordialement,

Mme. Leeroy
A voir également:

5 réponses

taupe680 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 13
29 mars 2009 à 15:13
bonjour
modifiez votre résolution d'écran clic droit n'importe où sur le bureau une fenêtre apparaît en bas il y a propriété cliquez dessus une autre fenêtre apparaît vous verrez paramètre cliquez dessus et vous verrez résolution d'écran plus bas avec un curseur qu'il suffit de modifier jusqu'à trouver la bonne résolution de l'écran
0
Bonjour,

Eh bien non hélàs ce n'est pas ca, je ne cesse de modifié les résolutions de mon écran, mais sans succès ..

Merci de m'avoir répondu ! En éspérant qu'on me vienne en aide.
0
taupe680 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 13
29 mars 2009 à 15:41
votre écran c'est un 4/3 ou 16/10
0
C'est un écran 24 pouce, P243W.

J'ai l'impréssion en faisant une copie d'écran et en faisant copié / coller sur paint que enfait, mon écran est 2 fois trop grand dans la largeur !!

Ce n'est pourtant pas un problème de résolution car tout les résolution on ce problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 mars 2009 à 15:46
il existe aussi des fonctions propre à l'écran même avec la possibilité de réduire ou agrandir l'image verticalement et horizontalement n'avez vous pas non plus la fonction extension du bureau active dans le menu que je vous ai indiqué tout à l'heure ?
0