Probleme de drivers pour ma carte son.
neonz
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ce post car j'ai un soucis avec ma carte son.
J'ai reformaté mon pc il y a 3 jours et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est :
SigmaTel STAC9227X @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller PCI
J'ai parcouru un nombre affolant de forums, post etc... mais rien n'y fait. Sur les différents forum que j'ai parcouru j'ai suivis les démarches a faire, j'ai téléchargé pas mal de drivers, désinstaller et réinstaller la carte mais je n'ai toujours pas de son, et c'est marqué : " ce périphérique ne peut pas démarrer erreur code 10 ".
Voila si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympas =)
J'écris ce post car j'ai un soucis avec ma carte son.
J'ai reformaté mon pc il y a 3 jours et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est :
SigmaTel STAC9227X @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller PCI
J'ai parcouru un nombre affolant de forums, post etc... mais rien n'y fait. Sur les différents forum que j'ai parcouru j'ai suivis les démarches a faire, j'ai téléchargé pas mal de drivers, désinstaller et réinstaller la carte mais je n'ai toujours pas de son, et c'est marqué : " ce périphérique ne peut pas démarrer erreur code 10 ".
Voila si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympas =)
A voir également:
- Probleme de drivers pour ma carte son.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Tous les pilotes de ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=DIM_P4_E521&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question