A voir également:
- Test de bande passante???
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
11 réponses
Le rêve ^^. Je suis en dégroupage total et au max je monte a 1600 Ko/s, a moi que tu soit connecter en fibre optique (et encore s'est énorme se débit), je ne pense pas que le résultat sa correct.
Il se peut qu'il y est eu un bug.
Il se peut qu'il y est eu un bug.
nala69
Messages postés
171
Statut
Membre
1
et bien merci de ta reponse oui je suis en fibre optique et je c'est pas si sa joue mais en wifi en plus donne moi un site exact ou je referer le test merci
Il n'existe AUCUN site qui te permettra de faire un test précis et sûr de t'a connexion internet. Il sont tous approximatif (+ ou - 10% selon les heures ou te fera les tests) et les résultats ne son jamais 2 fois les mêmes.
Personne ne te donnera un site ou un logiciel qui soit fiable a 100 %, et mêmes les fournisseurs (free, orange, aol, Etc...) te dirons de faire plusieurs test à des heures différentes et sur plusieurs jours pour avoir une fourchette (toujours approximative) de la vitesse de t'a connexion internet.
Personne ne te donnera un site ou un logiciel qui soit fiable a 100 %, et mêmes les fournisseurs (free, orange, aol, Etc...) te dirons de faire plusieurs test à des heures différentes et sur plusieurs jours pour avoir une fourchette (toujours approximative) de la vitesse de t'a connexion internet.
T'a vitesse de connexion est correcte oui. Pour ton serveur, le problème doit venir d'autre part. Et la je ne saurais pas te répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens essaies ça:http://www.speed.io/index_en.html
quand je compare le résultat sur ce site et celui de free les résultats sont très proches.
quand je compare le résultat sur ce site et celui de free les résultats sont très proches.
voila, le download et déjà mieux, et 40 Ko sec d'upload, j'ai mieux en Adsl. et si lu chiffe d'upload se confirme, tu n'a pas assai upload pour que ton serveur puisse aire du streaming
Y'a un trop grand écart entre ta vitesse de réception et ta vitesse d'émission qui me parait très faible
Moi qui suit en 1 méga j' ai une vitesse d'émission d'environ 250 kbit (upload).
Soit tu a des applications en cours , soit tu a un problème de configuration de ta connexion, mais là je peut pas plus t'aider,désolé
Moi qui suit en 1 méga j' ai une vitesse d'émission d'environ 250 kbit (upload).
Soit tu a des applications en cours , soit tu a un problème de configuration de ta connexion, mais là je peut pas plus t'aider,désolé