Volet windows ?

Fermé
princessmiss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 29 mars 2009 à 13:48
princessmiss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 5 avril 2009 à 16:21
Bonjour,
J'ai un sérieux prolème avec le volet de windows vista ! JE comprends rien ce qui se passe, déjà il m'affiche jusqu'aen bas la météo de Paris (j'habite à lyon !) et tous les jours il fait moche et 7°. Change les paramètres me direz vous mais qd je veux en quitter un l'ordinateur se bloque complètement et je suis obligée de l'arrêter. Comment résoudre se problème svp ??
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:07
Bonjour princessmiss,
Demmenages! LOL Je suis a trente KM de lyon, ca ne fait que deux jiours qu'il fait mauvais, ca doit etre un peu general en france.
*Fais tu du nettoyage de temps en temps sur ton PC?
*Telecharges Malwarebytes, tu le lances, fais la mise a jour, et le scanne. mets en quarantaine ce qu'il trouve et postes le rapport.
A+
0
princessmiss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
29 mars 2009 à 14:30
Aujourd'hui il fait tres beau !!!
Et non le nettoyage c'est vrai que ca arrive pas souvent mais en tout cas j'ai un antivirus qui 'appelle Kaspersky et qui est vraiment efficace ! Je refait tout de meme une analyse pour savoir s'il detectera quelque chose. Une autre idée ?
0
princessmiss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
5 avril 2009 à 16:21
Personne ne voit donc le problème ??
0