Effets sur le texte avec Dreamweaver

Hardman W -  
 bibibenji -
Bonjour j'aurais souhaité savoir comment donner de l'effet à certaines parties de texte avec Dreamweaver. Je souhaiterais faire 'clignoter' un texte ou une partie de texte pour attirer l'attention des visiteurs. D'avance merci pour vos suggestions !!
Bonne fin de journée
A voir également:

3 réponses

hardman

Bonsoir
Je renouvelle ma demande. Quelqu'un aurait-il une idée ??

Bonne fin de soirée
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

on ne peut le faire en HTML, deux solutions se proposent à toi :

- image GIF

- texte en Flash

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Hardman W

Merci pour ta réponse. En effet j'ai déjà utilisé un texte flash donnant un aspect de changement (couleurs) lorsqu'on passe dessus. Mais ici je souhaiterais placer un texte sur ma page Web qui 'clignote' en permanence (sans intervention de l'utilisateur par le déplacement de la souris). Y aurait-il une autre possibilité ?

Bonne journée
0
bibibenji

ca fait déjà 7 ans que tu as posté, mais pour ceux qui cherchent, le code HTML pour faire clignoter du texte est : <BLINK> Votre texte </BLINK>
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

oui en flash ... flash ce n'est pas que quand on passe la souris dessus, cela sert surtout à créer des animations en tout genre, de jeux et autres ... c'est très complexe et complet.

ensuite en plus simple tu fais une image gif qui clignote avec ton texte dessus. ce sont les seules solutions.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0