GRAVURE

Résolu
SICILE -  
didier4 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
RE BONJOUR,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, je peux graver un cd sans problème, mais si je veux graver un DVD ce n'est pas possible, le message est qu'il n'y pas pas de disque, peut-être faut-il un logiciel spécial, ( compacq, window xp - amd 64 athlon) ou un dvd autre que dvd-rw je ne suis pas très calée, merci.
A voir également:

6 réponses

er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Est ce que tu as un graveur DE DVD ? et non de cd c'est pas la meme chose
0
sicile

BONJOUR,
je ne sais pas où regarder si c'est un graveur de cd ou de dvd, quelle est la marche à suivre, merci si tu peux me donner une réponse,
0
Utilisateur anonyme

Peut etre que tu n'as qu'un graveur CD...

Essaye avec différents types de DVD , DVD+ et DVD- .
0
didier4 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à toi, quel est ton graveur?
0
sicile

bonjour,
mon ordi est un compacq presario - amd athlon 64x2 dual avec windows xp, je peux graver sans problème les cd et lire les dvd mais je n'avais pas envore essayer de graver des dvd, je ne sais pas si j'ai besoin d'un logiciel complémentaire ou si je ne peux pas du tout graver les dvd, j'ai regardé dans les propriétés mais je ne m'y retrouve pas, peux-tu me renseigner ? merci
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Tu trouveras ici des logiciels de gravure gratuits:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/#1-1-creation-cd-et-dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonsoir Sicile,

Si tu n'as aucun logiciel de gravure, je te conseille d'en télécharger un.
Celui-ci est pas mal et gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Tu m'en diras des nouvelles.
0
didier4 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut quel est le nom de ton graveur?????
0