IP Adsl Fawri

Poussiouss Messages postés 1 Statut Membre -  
 miss_info -
Bonjour,
je voulais vous demandez si l'IP change quand on se co et qu'on se deco (Adsl Fawri) en Algérie car j'ai eu des probs a cause de cela ...etc
Alors ma question est plutôt claire :
L'ip change ou pas a chaque deco reco ? (Adsl Fawri)
A voir également:

8 réponses

adoula911

oui l IP de fawri change chaque connix parce que est un ip dynamique pour plus d'info google il t'aidra bon chanse.^^
0
amibout_31 Messages postés 8 Statut Membre

fawri c'est de la merde ,, tkt moi aussi j'ai fawri et 512kbps soi dis on mais quand je fait le test du débit je trouve 340, 100. et parfois 16kbps c'est de la merde

tu peut toi meme changé ton adresse ip manuelement en cliquan par la droite de la sourie sur l'icone de connection en bas dans la bare des taches ; sur Reparer et elle se change automatiquement
0
hahase

a desoler mais tu trompe beaucoup car adsl fawri est trés bien moi j ai 512 KB et je reçoit 1 mega et je ne suis pas le seul a bénificiez de cela alors je suppose t a un probleme
0
zaki

c est du zbelle adsl fawri il n ya rien en algerie que des salon des cebit boissons cafe
0
Gbox Messages postés 1 Statut Membre

salut

ip fawri ci de la merdddddddddddddddddddddddd

ci nulllllllll comme connections ci ver merdddddddddddddddddddddddd connections

ip privée

ci pas

ip publique

fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd

http://img18.imageshack.us/img18/779/95616740.jpg
0
miss_info

Oui C'est de la merd Mais il ya une astuce pr augmenter le debit adsl sur se site www.adsl-speeder.tk
0
sam > miss_info

ce site là :adsl-speeder.tk .c legal ou pas .j ai essayé mais ça marche pas merci d avance
0
miss_info

Oui sam c legal et quand tu redemarre ton modem tous sera remis la vitesse par defaut de ta connexion original
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khalil2010 Messages postés 11 Statut Membre 1

pour avoir une adresse ip fixe il faut un abonnement pro mais pour le savoir mire adsl te donne ton ip courante
merci
0
kmyounes Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c de l'arnaque le site attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
badboy2547

Merciiiiiiiiiiiii Beaucoup miss info ca marche b1 Ton truc, younes C'est pas une arnaque !
0
mustang

effectivement l'adresse ip est dynamique chez algérie telecom, mais si vous le voulez, demander leur une adresse ip statique (publique).
donc ca ne va jamais changer.
je l'ai déja fait.pour conn pro 2Mo
0