IP Adsl Fawri
Poussiouss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
miss_info -
miss_info -
Bonjour,
je voulais vous demandez si l'IP change quand on se co et qu'on se deco (Adsl Fawri) en Algérie car j'ai eu des probs a cause de cela ...etc
Alors ma question est plutôt claire :
L'ip change ou pas a chaque deco reco ? (Adsl Fawri)
je voulais vous demandez si l'IP change quand on se co et qu'on se deco (Adsl Fawri) en Algérie car j'ai eu des probs a cause de cela ...etc
Alors ma question est plutôt claire :
L'ip change ou pas a chaque deco reco ? (Adsl Fawri)
A voir également:
- IP Adsl Fawri
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Ip local - Guide
8 réponses
oui l IP de fawri change chaque connix parce que est un ip dynamique pour plus d'info google il t'aidra bon chanse.^^
fawri c'est de la merde ,, tkt moi aussi j'ai fawri et 512kbps soi dis on mais quand je fait le test du débit je trouve 340, 100. et parfois 16kbps c'est de la merde
tu peut toi meme changé ton adresse ip manuelement en cliquan par la droite de la sourie sur l'icone de connection en bas dans la bare des taches ; sur Reparer et elle se change automatiquement
tu peut toi meme changé ton adresse ip manuelement en cliquan par la droite de la sourie sur l'icone de connection en bas dans la bare des taches ; sur Reparer et elle se change automatiquement
salut
ip fawri ci de la merdddddddddddddddddddddddd
ci nulllllllll comme connections ci ver merdddddddddddddddddddddddd connections
ip privée
ci pas
ip publique
fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd
http://img18.imageshack.us/img18/779/95616740.jpg
ip fawri ci de la merdddddddddddddddddddddddd
ci nulllllllll comme connections ci ver merdddddddddddddddddddddddd connections
ip privée
ci pas
ip publique
fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd fawri ci de la merddddddd
http://img18.imageshack.us/img18/779/95616740.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir une adresse ip fixe il faut un abonnement pro mais pour le savoir mire adsl te donne ton ip courante
merci
merci
effectivement l'adresse ip est dynamique chez algérie telecom, mais si vous le voulez, demander leur une adresse ip statique (publique).
donc ca ne va jamais changer.
je l'ai déja fait.pour conn pro 2Mo
donc ca ne va jamais changer.
je l'ai déja fait.pour conn pro 2Mo