Probleme telephone portable (appels et messag
Résolu
Screamo
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un tres gros souci depuis hier soir: je suis chez nrj mobile et j'ai un samsung U600 et (depuis hier soir donc) quand je souhaite passer un appel il y a une tonalité bisare et mon portable m'indique "appel interdit" et quand je veux envoyer des messages il m'indique "interdit" svp aidez moi ca commence a me gaver je precise que ce probleme touche tout mon repertoire donc ce n'est pas une fausse manip 'sur un numéro.
Il m'est impossible d'appeler le service client aussi.
J'ai tenté un rechargement par carte bancaire mais il a été refusé. Je suis donc aller a la banque mais mon compte fonctionne! J'en ai profité pour tenter un rechargement de mobile par le guichet et la celui-ci m'indique que c'est mon numero de telephone qui n'existe pas! Je peux pourtant recevoir appels et messages!
Svp aidez moi!!!!!!
J'ai un tres gros souci depuis hier soir: je suis chez nrj mobile et j'ai un samsung U600 et (depuis hier soir donc) quand je souhaite passer un appel il y a une tonalité bisare et mon portable m'indique "appel interdit" et quand je veux envoyer des messages il m'indique "interdit" svp aidez moi ca commence a me gaver je precise que ce probleme touche tout mon repertoire donc ce n'est pas une fausse manip 'sur un numéro.
Il m'est impossible d'appeler le service client aussi.
J'ai tenté un rechargement par carte bancaire mais il a été refusé. Je suis donc aller a la banque mais mon compte fonctionne! J'en ai profité pour tenter un rechargement de mobile par le guichet et la celui-ci m'indique que c'est mon numero de telephone qui n'existe pas! Je peux pourtant recevoir appels et messages!
Svp aidez moi!!!!!!
A voir également:
- Probleme telephone portable (appels et messag
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
10 réponses
Salut M@thew,
Le souci c'est que le service client est aussi un "appel interdit" :s et on est dimanche il n'y a rien d'ouvert :s
Le souci c'est que le service client est aussi un "appel interdit" :s et on est dimanche il n'y a rien d'ouvert :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>< merci M@thew je tenterais demain en attendant je vais me tirer une balle ;) (ne vous engagez jamais chez nrj mobile)
Merci nana le soucis c'est que c'est un forfait que j'ai pris par ma banque et que ces faineants sont férmés le lundi --'
XD oui deux balles la je crois oui je vais les pourrir j'ai que des problemes depuis que je suis chez eux et en + mardi j'ai rdv a la banque :p