Logiciel de paie ciel/paramétrage

Fermé
jenni35 - 13 déc. 2004 à 13:34
 amande - 29 sept. 2010 à 21:38
j'ai un soucis pour paramétrer la rubrique 704 qui correspond à l'indemnité compensatrice de cp N.

quand je renseigne la fiche de cette rubrique, je n'ai rien dans le bulletin (même après avoir fait "calculer")

Mon objectif est d'indiquer une indemnité de 710.24 euros pour 16 jours de congés . et en annulant en bas de bulletin, le solde des cp qui est aujourd'hui de 16 jours.

Comment faire merci ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Vous auriez du contacter un revendeur certifié sur les logiciels Ciel. Je pense qu'à l'époque (je vois que votre question date du mois d'avril 2008) vous auriez eu votre réponse...

Je me permet néanmoins de vous laisser les coordonnées d'une société certifiée Ciel qui a effectué la DADSU et le paramétrage de mon logiciel Ciel Paye Evolution (et dont je suis satisfait, bien entendu) : www.ig-conseils.com
3
je veut telecherger un logiciel de paie et r.h et de comptabilite suivant les normes algerienne
1
debadriben Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
8 oct. 2007 à 12:09
Bonjour,
ayant acheter ciel compta 2007, j'ai un probleme pour obtenir la fenetre de saisie pour une nouvelle cle de debridage, j'ai contacte ciel mai ils ne veulent pas me renseigner sans que je prenne l'assistance ciel (tres chere par an!).
quelqu'un aurait-il une idee? je n'ai vraiment pas envie de payer cela ressemble a du chantage!
autrement pouvez vous me conseiller un autre logiciel de paye correcte?
merci d'avance a tous...
0