Fenêtres en pagaille

Résolu
eloeil Messages postés 109 Statut Membre -  
eloeil Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
si je cherche "manga" dans google le résultat s'affiche je sélectionne un site parmi ceux ci et il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre moi j'aurais voulu qu'il s'ouvre a la place de la page de résultat le souci c'est que je ne sais pas comment faire! pouvez vous m'aider SVP???

4 réponses

zantoinef Messages postés 146 Statut Membre 32

Normalement tu ne peut rien y faire c'est le webmaster qui a créer une fonction javascript pour cela tu pe par contre prendre l'adresse et la mettre dans ta fenêtre actuelle ou si tes avec Firefox ou Internet Explorer(7) minimum tu ^peux ouvrir dans un onglet en faisant clik droit sur le lien...
0
eloeil Messages postés 109 Statut Membre

Non je pense que je ne me suis pas bien "exprimé"!!! A chaque fois que je sélectionne un site une fenêtre s'ouvre alors imaginez vous le nombre de fenêtres ouvertes des que je fait une simple recherche d'image!!!! et ça me fatigue de les fermer à chaque fois la fenêtre que je consulte! je ne comprend pas pourquoi le site que je sélectionne ne se charge pas dans la fenêtre active mais dans une nouvelle et ça me GRRRRRRRRRRRRRRRR ouinnnnnnnnnnnn je vais pleurer parce que je sais pas ce que j'ai foutu avant ça ne faisait pas ça!!!!!
0
zantoinef Messages postés 146 Statut Membre 32

Met toi à Mozilla sinon tu peut essayer de désinstaller IE8 et de le réinstaller
0
eloeil Messages postés 109 Statut Membre

Rien que pour trouvé mozilla 5 fenetre sont ouvertes!!! Je ne sais pas comment désinstaller IE8!!!
0