Drivers Sons

Mehdi75 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai Reformaté mOn PC ( PC PORTABLE IBM THINKPAD WINDOWS XP ) Et je n'ai plus de sons , Et Je ne sais pas comment resoudre ce probleme ... J'aimerais savoir quel drivers Telechargé

Le nom de la Cartes Son : Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [A-1]

Mèrci D'avance ...
A voir également:

28 réponses

• 1
  • 2
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

bonsoir

Pour avoir le driver que tu demande va sur le site de touslesdriver.com et tu vera en haut a gauche ya un onlget marquer mes driver tu installe l'activx et apres il va te donner tous les drivers de ton pc...
0
Mehdi75

Je l'ai deja Fait Plusieur Fois Et il ne trouve jamais le Driver de la carte sons ...
0
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

ok ba je chercher de mon coter et je te tient au courant
0
Mehdi75

Mèrci C Gentille ' ..
0
Utilisateur anonyme

télécharges everest.

http://smilblick.free.fr/fichier/everesthome220.exe

lances everest, ordinateur => résumé

poste les infos jusqu'à: debug pci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Poste ici le numéro d´identification pour savoir le modèle exact du PC ,

A+
0
Mehdi75

Merci Mai j'avais dejç Everest et j'avais le Noms de ma cartes sOns , Mai je ne trouve pas le driver a installé qui correspond a mon PC ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Voir le post 6
0
Mehdi75

C Quoi le pOste 6 ?
0

0
Mehdi75

Ah Ok Lol : Product Number : 1829-R6G
Serial Number : 99-R2VL8
0
Utilisateur anonyme

0
Mehdi75

Je l'ai installé Mai il c rien passé ....
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Mehdi75

Tu as installé le pilote que je viens te donner ?
0
Mehdi75 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui il c'est Bien installé , Jai cliqué sur terminé ... Mai rien
0

Télécharge et installe ce pilote >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-61604
0

Redémarre ton PC
0
Utilisateur anonyme

l'installation est un peu spéciale, il faut le décompresser.
0
Mehdi75

La page D'installatiOn vien , je lance l'installation , ensuite au millieu de l'installation ça s'arrette et il me di qu'il faut mettre un cd AC'17 je sais pas quoi ... Et ça S'arrette !
0
Mehdi75

La page d'installation vien , Je la lance , ensuite en plein millieu , elle s'arrette et il ya ecri qu'il faut que j'insere un CD , Et ça S'arrette !
0

non, le fichier à télécharger est un fichier exécutale setup
0
Utilisateur anonyme

crois moi sur parole. fais un clic droit dessus extraire ici et tu auras un setup.exe
0

crois moi télécharge le fichier et tu vas voir que c´est un fichier setup.exe ;)

Ok ,je te laisse faire

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

pas compris ce que tu voulais dire pico.
0
Mehdi75

Moi Non plus J'ai Pas compris ...
0

je voulais dire que le fichier à télécharger est un fichier exécutable et qu´il suffit qu´un double clic pour lancer l´installation
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé ??
il est décompressé dans C par défaut.
0

oui , je l´ai téléchargé
0
Mehdi75

Oui Ca marche Jusque Là , Mai ensuite Au redémarrage , Quand la page d'installation du périphérique vient et que je la lance , Au millieu de l'installation Ca s'arrette et il ya une ptite page qui vien qui me dit qu'il faut que j'insere un CD AC'17 Je sais pas trop quoi ... Et la page se ferme !
0
Utilisateur anonyme

et tu l'as lancé ?
0
Utilisateur anonyme

Mehdi75,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

comment accéder au gestionnaire.

https://forums.cnetfrance.fr#xp
0
Mehdi75

Non il y'a Un Point d'exclamation Jaune sur " Controleur Audio Multimedia "
0
Utilisateur anonyme

peux tu donner le message complet à propos de ce cd ?
0
Mehdi75

" Veuillez Inséré Le CD Appelé Realtek AC97 Audio Dans votre lecteur CD-ROM [D:] Puis Cliqué Sur OK "

C'est cà le Message Qui s'affiche ...
0
  • 1
  • 2