Probleme virus - Page 4

1. Tu as un windows legitime ou cracké? Soit c'est un cracké ,soit une infection te bloque les mises a jour cités (c'est fort possible).

Tu n'arrives pas a trouver le lien pour charger jarava ou quand tu as chargé javara il ne trouve pas le lien pour faire les mises a jour java ainsi que les suppressions?
    1. oui il a trouver booty
      nom du fichier:boontybox01net.Inkstartup
      dossierc/\windows\pss
      par contre pas trouver deamon tool
      pour la manip de hijack this puis do a scan only c'est rsit?
      1. par contre j'ai pas trouvé la ligne C:\PROGRA~1\Boonty\BOONTY~1\BOONTY~1.EXE /boot /nosplash []

a moins quelle face partie de la ligne de
        04-HKLM\..\Run:[ituneshelper]"C:\programfiles\itunes\ituneshelper.exe"
        1. Je suis revenu,j'etais sorti.

Bizarre que boonty soit rattaché a itunes avec cette extension en 01.net (surement le site de telechargement:telecharger .com)
          1. Regardes si tu trouves daemon tools ,le chemin se trouve ci dessous.Si tu trouves daemon tool et boonty supprimes les deux fichiers (D-Tools et boonty) et repostes moi un rsit tout neuf (en supprimant les deux anciens rapports avant de relancer le scan).

C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe

C:\PROGRA~1\Boonty\BOONTY~1\BOONTY~1.EXE /boot /nosplash []
            1. je trouve aucuns des 2 fichiers que tu m'indiques par contre je trouve boonty box01net.inkstartup dans c:\windows\pss
            2. @tofbigoh faite a tu vu mon message 81 sur java??
          2. Tu as ce message d'activation de clef quand tu veux faire la mise a jour par javara ou par le site java.De toute facon ,ceci n'est pas normal,et cela est surement causé par ton windows cracké
            Précédent
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4