AIDE counter strike pour vista

Résolu
titrv Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khkho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà je me demande si counter-strike anthology pourrait tourner sur mon pc portable hp pavillon dv5-1123 comportent : windows vista édition familiale prenieum ( service pack 1 )
processeur intel(R) core(TM)2 duo CPU T5800 @ 2.00GHz avec une memoire dediée a la carte graphique de 512Mo
la carte graphique est une NVIDIA GeForce 9600M GT
3,00 Go de memoire vive
système d'exploitation 32 bits

merci de votre compréhension !
A voir également:

4 réponses

zantoinef Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Il peut très bien tourner (normalement) cependant il faudrait s'il ne marche pas en vista cliker sur propriété puis changez le mode de compatibilité en XP SP2
0
titrv Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tres bien merci
0
titrv Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

comment fai on pour configurer vista en mode XP sp2
0
zantoinef Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Faut faire clik droit sur le raccourci de l'application puis propriétés puis compabilité et cochez sur éxecuter ce programme en mode de compatibilité...
0
khkho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un grand probleme sur cs 1.6 j'ai telecharger le patch v23 m'est m'est toujour ca marche pas alors je voudrais avoir la reponse avon que je suprimé le jeux ....merci
0