Svp aidez moi problem d connection a distance
chefiadelyon
Messages postés
51
Statut
Membre
-
chefiadelyon Messages postés 51 Statut Membre -
chefiadelyon Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Urgent, SVP aidez moi, je dois me connecté à distance, pour installer et paramettrer un ordi, je n'arrive pas a me connecté à distance par le biais d'internet, voici mon cas :
je dispose de vista, idem pour l'ature ordi,
j'ai autorisé des deux coté l'acces à distance,
j'ai utilisé l'assistance de connection, j'ai entré l'ip et le nom de l'utilisateur,
j'ai desactivé mon pare feu, et sa ne marche toujour pas???
J'ai peu etre oublié une chose? faut t'il un logiciel specifique? le message d'erreur est :
"cet ordinateur ne peu pas se connecter à l'ordinateur distant, essayer de vous reconnecter, si le problème persiste contacter le proprietaire de l'ordinateur à distant ou l'administrateur reseau"
Je ne comprend pas comment faire, pourtant j'ai suivie les procedure de l'assistance, de l'aide windows...
MERCI DE M'AIDEZ SVP.
Urgent, SVP aidez moi, je dois me connecté à distance, pour installer et paramettrer un ordi, je n'arrive pas a me connecté à distance par le biais d'internet, voici mon cas :
je dispose de vista, idem pour l'ature ordi,
j'ai autorisé des deux coté l'acces à distance,
j'ai utilisé l'assistance de connection, j'ai entré l'ip et le nom de l'utilisateur,
j'ai desactivé mon pare feu, et sa ne marche toujour pas???
J'ai peu etre oublié une chose? faut t'il un logiciel specifique? le message d'erreur est :
"cet ordinateur ne peu pas se connecter à l'ordinateur distant, essayer de vous reconnecter, si le problème persiste contacter le proprietaire de l'ordinateur à distant ou l'administrateur reseau"
Je ne comprend pas comment faire, pourtant j'ai suivie les procedure de l'assistance, de l'aide windows...
MERCI DE M'AIDEZ SVP.
A voir également:
- Svp aidez moi problem d connection a distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
6 réponses
bonsoir
tout dabor vous devez telecharger ( Teamviewer: ) et tu l envoi a ton ami ossi c facile apres tu l'execute et il te demande de maitre le n° qui est afficher devant toi ainssi que ton amis voila
et quand tu maitra les deux N° tu peu facillemen acceder a cet ordi.
voici le site a telecharger
http://www.pc-fastoche.com/Teamviewer-connexion-distance-fac-t26106.html
bonne chance
toufikbob
tout dabor vous devez telecharger ( Teamviewer: ) et tu l envoi a ton ami ossi c facile apres tu l'execute et il te demande de maitre le n° qui est afficher devant toi ainssi que ton amis voila
et quand tu maitra les deux N° tu peu facillemen acceder a cet ordi.
voici le site a telecharger
http://www.pc-fastoche.com/Teamviewer-connexion-distance-fac-t26106.html
bonne chance
toufikbob
es tu certain de l'adresse de ton destinataire ? de plus, as tu verifier la config du routeur ? ca peux aussi venir de la
fai gaffe a ladrese pour le routeur car voial tu pe tomber sur un hacker mais je t di active tn pare feu tn windows defender etc ..c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis certaine de l'adresse de mon destinateur d'ailleur c'est un membre de ma famille,
pour ce qui est du routeur coment vérifié la config?quel parametrage faut t'il faire?
dj music, coment sa jpeu tomber sur un hacker? j'ai pas compris coment par le biais du routeur? si je donne mon adresse et mon mot de passe? y des risques? car mon pare feu est desactivé!
merci pour vos conseils
pour ce qui est du routeur coment vérifié la config?quel parametrage faut t'il faire?
dj music, coment sa jpeu tomber sur un hacker? j'ai pas compris coment par le biais du routeur? si je donne mon adresse et mon mot de passe? y des risques? car mon pare feu est desactivé!
merci pour vos conseils