Probleme pour formater mn acer

jonaath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonaath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un très gros probleme, quand j'allume mn ordinateur il maffiche : booting vista, vista loadre 2.1.2... sauf kil na va pa plu loin il reste comme ca un moment et apres lecran et tout noir. je voudrais le formater mais je c pa comment je pourrais faire car rien que pour leteindre je dois le faire par la tour je peut rien faire a part aller dans le bios mais la non plu je connai pa grand choses.. j'ai un acer aspire m5100. svp aidez mwa merci!!
A voir également:

6 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt si tu à le dvd vista il y a une opption formater disque et tu px ossi tu px réparé le systhème
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir jonaath
Essayes F10 ou ALT F10 ou ALT GR F10 au demarrage, en meme temps que le logo ACER, essayes soit en appuyant en continu, soit en tapotant sur la touche F10, plusieurs fois et dis moi si tu arrives a ouvrir une fenetre verte de eRecovery.
A+
0
jonaath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai me le petit probleme c ke je nai aucun cd d'installation, vista etait deja installé...
0
jonaath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour repondre a la charpent, j'ai deja essayer mais ca ne marche pas ca me met tjr la meme chose meme en fesan ctrl alt suppr ca ne marche pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

voila pour ça que je déteste acherter un ordinateur préinstaller! tu a rarment le cd mon ordi est tonber en panne 3 fois et a chaque fois c'est réinstaler qu'il réinstaler l'ordi
0

en fait jvien dme rapeler que ma soeur avai telecharger un torrent de vista ultimate et elle mavai dit kel avai installer le fichier activator et ca mle fai depui kelle a fai ca :s
0