Désactiver l'accélération de la souris [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour désactiver l'accélération de la souris on ma parlé de modifié le registre mai je préfere posé la question avan . merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

je veux Désactiver l'accélération de la souris et non régler la sensibilité. merci comme meme :)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut il te faut le mousefix disponible ici.
Ce .reg modifie les paramètre d'accélération de ta souris dans le registre et nécessite un redémarrage de ta machine
http://www.satanion.dk/mousefix.zip
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
1
sebbbbbbbbbb ton truc marche pas ...
non dsl de te decevoir mais c'est pas du tout çà...
enfait l'accel et la vitesse curseur n'a rien a voir mais tu peux quand meme virer une partie de l'accel dans le panneau de configu par contre je ne saurai te dire ou exactement ne l'ayant jamais fait étant donné que je parametre ma souris avec le driver setpoint de logitech.
si tu as une souris de marque telechargeson driver pour la parametrer.
sinon il existe des fix aussi sous la forme de .reg y me semble
pour ceux qui se demande ou est la difference entre accel et vitesse......
enfait l'acceleration souris est une sorte de coefficient qui demultipli la vitesse initial de votre curseur suivant la vitesse de deplacement de votre souris sur le tapis...plus vous deplacez votre main rapidement,pour un meme deplacement donné,plus le curseur ira loin alors que la souris ne s'est pas plus deplacé.
est-ce clair???
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
80
Bonjour,

Pour l'accélération de la souris, ce n'est pas dans le registre qu'il faut modifier mais dans le "Panneau de Configuration", "Souris" puis dans "Options du pointeur". Et là, il faut faire bouger le curseur selon la vitesse qu'on désire.

Chris