Program Files vista
Résolu
Bernard
-
Bernard -
Bernard -
Bonjour,
j'ai un soucis sous Windows Vista, le repertoire Program Files apparait sous le nom Programmes
comment je peux faire pour le faire apparaitre en "Program Files" ?
merci
j'ai un soucis sous Windows Vista, le repertoire Program Files apparait sous le nom Programmes
comment je peux faire pour le faire apparaitre en "Program Files" ?
merci
A voir également:
- Program Files vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Program files x86 - Forum Windows 10
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll ✓ - Forum Windows
- Program files - Forum Windows
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Tu ne peux pas le faire apparaitre en Program Files !
C'est un peut comme si tu demandais de renommer "Ordinateur" en "Poste de travail".
Le risque avec le conseil de sannex c'est de mettre un bordel monstre dans le PC. Parce que toutes les applications connaissent le répertoire "Programmes" pour se lancer. Donc en modifiant le nom, celles-ci ne retrouveront plus le répertoire et ne pourront plus se lancer.
Pareil pour les applications Windows qui ne retrouveront plus le chemin d'accès.
Chris
C'est un peut comme si tu demandais de renommer "Ordinateur" en "Poste de travail".
Le risque avec le conseil de sannex c'est de mettre un bordel monstre dans le PC. Parce que toutes les applications connaissent le répertoire "Programmes" pour se lancer. Donc en modifiant le nom, celles-ci ne retrouveront plus le répertoire et ne pourront plus se lancer.
Pareil pour les applications Windows qui ne retrouveront plus le chemin d'accès.
Chris