Wi-Fi et Eee PC

Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre -  
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir,
il m'est impossible d'accéder à internet à l'aide de mon Asus Eee PC, la connexion 3g est fonctionnelle et ne présente aucune anomalie, ma connexion internet est active et fonctionne avec cette dernière, mais lors du passage en wifi qui ne se fait sans aucun problème, il m'est impossible d'accéder à internet. plusieurs tentatives ont été effectués sur différentes bornes, et FAI différents, ainsi qu'une restauration système. En tentant de désinstaller un logiciel de gestion du Wifi j'ai par erreur supprimé mes pilotes qui me sont impossible à retrouver. je précise notamment que mon problème est antérieur à la suppression des pilotes et que cette dernière n'a fait qu'aggraver ma situation, ainsi je voudrais pouvoir retrouver mes pilotes et ma connexion internet via le wifi. je vous remercie d'avance pour vos réponses et cherche de mon coté une solution pour la récupération des pilotes.
N'hésitez pas à me demander de plus vastes information.
A voir également:

4 réponses

philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

bonjour
as tu essaye de faire une restauration a une datte anterieure a ton erreur ?
bonne soiree
0
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre 5

Merci d'avoir répondu si rapidement, oui comme indiqué plus haut, mais ça n'a rien donné. j'ai pensé à un formatage complet mais je ne dispose d'aucun disque de réinstallation, ni disque de sauvegarde. [...]
0
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

essaye d'aller sur le site constructeur pour telecharger les pilotes qui te manquent
0
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre 5

Problème résolu en réinstallant les pilotes logiciels, Merci de votre aide. A bientôt
0