ID NEUF WIFI
ethan31
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ethan31 Messages postés 19 Statut Membre -
ethan31 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
le problème existe déjà, mais bon, je relance car je n'ai pas trouvé de réponse concrète.
Tous simplement : Y a t-il un moyen de trouver un ID et mot de passe pour se connecter sur un réseau wifi de Neuf. Comme on trouve tous sur internet, on doit bien pouvoir trouver ça non ? Un ID c'est pas plus compliqué qu'un serial que je sache non ?
Si vous connaissez un petit site ou autre qui donne ces infos, je vous remercie.
le problème existe déjà, mais bon, je relance car je n'ai pas trouvé de réponse concrète.
Tous simplement : Y a t-il un moyen de trouver un ID et mot de passe pour se connecter sur un réseau wifi de Neuf. Comme on trouve tous sur internet, on doit bien pouvoir trouver ça non ? Un ID c'est pas plus compliqué qu'un serial que je sache non ?
Si vous connaissez un petit site ou autre qui donne ces infos, je vous remercie.
A voir également:
- ID NEUF WIFI
- Id telephone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
11 réponses
Pareil sinon tu peut t'acheter une clé 3G+ ou t'inscrire chez Neuf
Exemple moi je suis chez Neuf et je peut me connecter sur tout les post Wifi
Exemple moi je suis chez Neuf et je peut me connecter sur tout les post Wifi
le légal c'est d'avoir sa neufbox et son abonnement à 30 euros par mois.
y'a des bornes wifi gratos un peut partout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dis : "Tu peut t'acheter une clé 3G+ ou t'inscrire chez Neuf".
Dans le cas "t'inscrire chez Neuf", comment il faut faire ?
Si t'es pas abonné tu peut pas non ?
Car j'ai vu que pour créer des identifiants il faut un numéro de ligne et un numéro client je crois. Je me trompe ?
Et pour la clé 3G+, ça marche comment en gros ?
Y-a un abonnement, ou une fois que tu l'as acheté ta internet gratos ?
Dans le cas "t'inscrire chez Neuf", comment il faut faire ?
Si t'es pas abonné tu peut pas non ?
Car j'ai vu que pour créer des identifiants il faut un numéro de ligne et un numéro client je crois. Je me trompe ?
Et pour la clé 3G+, ça marche comment en gros ?
Y-a un abonnement, ou une fois que tu l'as acheté ta internet gratos ?
vous avez tous les deux compris (c'est vrai que j'ai oublié de le préciser ! lol)
En gros j'ai pas vraiment besoin d'avoir internet mais si y a moyen de l'avoir (sans payer), pourquoi dire non !
En gros j'ai pas vraiment besoin d'avoir internet mais si y a moyen de l'avoir (sans payer), pourquoi dire non !
Le problème est que cet ID est détenu par chaque CLIENT NEUF qui active la fonction de hotspot sur sa Neufbox.
Donc il y a déjà un nombre limité de personnes et surtout cet ID est en permanence avec la Neufbox. Dès que l'option est désactivé, le compte Wifi Neuf est désactivé aussi.
Si la question comme je le pense est liées à du piratage de compte (au même titre qu'un serial), ça m'étonnerai beaucoup que quelqu'un laisse trainer ses identifiants et surtout comme l'a dit fathy47 c'est illégal !
Chris
Donc il y a déjà un nombre limité de personnes et surtout cet ID est en permanence avec la Neufbox. Dès que l'option est désactivé, le compte Wifi Neuf est désactivé aussi.
Si la question comme je le pense est liées à du piratage de compte (au même titre qu'un serial), ça m'étonnerai beaucoup que quelqu'un laisse trainer ses identifiants et surtout comme l'a dit fathy47 c'est illégal !
Chris