Logiciel de P2P : comparatif

Fermé
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 28 mars 2009 à 17:32
 boudebou - 20 févr. 2010 à 14:14
Bonjour,

J'aimerais (si possible ^^ ) savoir quel est le meilleur logiciel de téléchargement ? et lequel ramenai le moins de virus et parasites pour mon pc ?

J'ai entendu parler de LimeWire et Emul. Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, faut arreter un peu avec les risques sécuritaires du P2P. Tout le monde télécharge, musique, film, OS et j'en passe. C'est quoi cette débilité de pas aider les gens. Tu vas pas te prendre une amende parce que tu reponds a une question a une personne qui se renseigne sur le P2P. 300e l'OS, 20e un album de 10 musiques, 20e le film, et ceux qui n'ont pas d'argent, comment font il, ils se tournent les pouces???
12
gna gna gna gna
1
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 138
28 mars 2009 à 17:38
Je ne demande pas qu'on m'encourage mais c'est juste pour ma culture personnel.
La plupart des gens téléchargent et j'aimerais savoir lequel est le meilleur c'est tout.
Je ne tiens pas à télécharger mon ordi ne tiendrais pas le choc. ( J'ai 256 MO de RAM, et oui dur ^^ )
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:34
Salut,

T'encourager a cela et interdit.......

Un peu de lecture.

Les-risques-securitaires-du-peer-to-peer

A++
-2
bonjour.

Il ne faut pas tout confondre ! les logiciels de peer to peer ne sont pas interdits !! ce qui est interdit c'est l'usage qu'on en fait ! télécharger films crack etc.....

Je suis compositeur et je partage mon espace par un logiciel de peer to peer avec d'autres musiciens. Je ne fais rien d'illégal car ce que je partage est ma propriété.
0