MON PC CHAUFFE TROP

karim -  
spad62 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc chauffe trop malgrés que le ventilateur marche bien a koi est du et peut il influer sur la vitesse ca il est devenus trop lent
merci
A voir également:

15 réponses

spad62 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
télécharge et installe ça, donne toutes tes températures et à quoi elles correspondent et le matéreil que tu as dans ta tour (nombre de ventilo, carte graph, processeur et ton ventirad est d'origine ou tu l'a changé?)
1
Utilisateur anonyme

oui, prends speedfan, ou alors hardware monitor, plus simple a mon avis.
http://www.revioo.com/download/dld204.html
1
spad62 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

donne nous tes températures.
0
karim

bsr

je crois vers 45 ou 50 C JE PEUT PAS LAISSER MA MAIN DESSUS
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim

BSR

VERS LE 75 degré
0
Utilisateur anonyme

quel sonde?
0
karim

bsr

core 1 73 C
core 2 71 C
MERCI
0

bon alors tu as combien de ventilos dans ta tour??? tu l'a déjà dépoussiéré? si non depuis combien de temps a tu ton PC, si oui c'est quand la dernière fois que ça été fait. Tu as quoi comme processeur? overclocké ou non? ventirad d'origine ou un autre?
0
Utilisateur anonyme

oui donc c'est bien le processeur..
fais stp un rapport avec everest
0
karim

BSR

je l'ai jamais ouvert et je sais pas combien de ventil ca fait plus qu'un ans que je l'ai merci
0

bah ouvre le, dans tous les cas faut l'ouvrir.
0
karim

bsr

fait mais pas bcp de poussiere tjr le mm soucis
merci
0

t'as regardé dans ton ventirad ??? des fois la poussière se bourre et c'est carrément collé dedans
0
Utilisateur anonyme

mais un peu d'eau ou met le dehors
0

Mais un peu d'eau ou met le dehors t'est malade??? depuis quand on met de l'eau sur de l'électronique? et le mettre dehors, ça sert à quoi??? Il devra aller dehors à -10°C pour pouvoir aller sur le net, très utile...
-un dingue a dit qu'il n'y aurait pas la place pour plus de 3 ordinateurs dans le monde (3 ordinateurs... par foyer?)
 -google <- la réponse à la plupart des problèmes est là ! 
0